« Aider Madagascar à sa demande »
19 août 2004Pendant la revue de presse de mardi sur Radio-Réunion, le taux d’inflation important pour le premier semestre dans la Grande-Île a été évoqué avec (…)
Pendant la revue de presse de mardi sur Radio-Réunion, le taux d’inflation important pour le premier semestre dans la Grande-Île a été évoqué avec (…)
Le Premier ministre mauricien, Paul Bérenger, nouveau président de la SADC, a proposé à ses pairs, hier à Grand Baie, d’affecter au moins 10% des (…)
L’intersyndicale représentant les techniciens et ouvriers de service (T.O.S.) de l’Éducation nationale a rencontré hier matin la Commission (…)
Le journal du Chaudron serait-il meilleur que le secrétaire fédéral du PS dans la défense des responsables socialistes ? Dans le commentaire paru (…)
Le dernier bilan du passage de l’ouragan Charley en Floride samedi dernier est de 16 morts et de plusieurs milliers de sans-abris. Selon l’agence (…)
Le 27 juillet dernier, au nom du Parti socialiste, Michel Vergoz s’engageait à revenir sur le transfert des T.O.S. si son parti arrivait au (…)
Dans un communiqué publié hier, la Région Réunion souligne que depuis l’entrée en vigueur - le 1er août dernier - du nouveau dispositif de (…)
Hier, Maurice Gironcel donnait une conférence de presse dans les locaux de la CINOR, en rapport avec la 3ème Conférence des présidents et (…)
Arrivée lundi dans notre île, une délégation de l’Assemblée régionale de Rodrigues séjourne dans notre île jusqu’à samedi matin. Hier, le Chef de (…)
Le Premier ministre mauricien, Paul Bérenger, a été élu hier, à Grand Baie, président en exercice de la Communauté de développement des pays de (…)
La longue bataille des T.O.S. de La Réunion a généré, chez les politiques réunionnais, une multitude de réactions. Dans un premier temps, les (…)
Dans un communiqué daté de vendredi et diffusé à la presse, Jean-Paul Virapoullé et Bertho Audifax reviennent sur la décision du Conseil (…)