
Grand ménage à l’U.M.P.
27 mai 2004Tous les ministres du gouvernement clament à qui mieux mieux leur volonté de "dialogue", de "concertation", de "négociation". Affichage de façade (…)
Tous les ministres du gouvernement clament à qui mieux mieux leur volonté de "dialogue", de "concertation", de "négociation". Affichage de façade (…)
Lors du passage du ministre Michel Barnier à la Plate-forme des Tamarins, ce dernier, répondant aux interpellations des planteurs, de la CGPER (…)
Dimanche dernier, à l’assemblée générale de l’Alliance, sur douze interventions, en dehors de celle de Paul Vergès, pas moins de quatre ont été (…)
Après les présidents des Commissions des finances de l’Assemblée nationale et du Sénat, après Jean-Pierre Raffarin, après Nicolas Sarkozy, c’est (…)
Le dossier médical informatisé et “partagé” est un outil sans précédent pour aliéner définitivement toutes les libertés individuelles (…)
Des centaines d’enseignants et de TOS (Techniciens ouvriers de service) se sont rassemblés hier devant la préfecture et les sous-préfectures de (…)
Dans son édition de ce mois, “le Journal du Parlement” consacre un “spécial” intitulé “Régions : enjeux et perspectives”. Sous le titre “Acte II (…)
Pourquoi le Mouvement de la gauche écologiste réunionnaise (MGER) est-il présent aujourd’hui aux côtés de nos amis des forces de progrès ? Le (…)
Au cours des six prochaines années de mandat du Parlement européen, deux rendez-vous importants - entre autres - attendent La Réunion. Le premier (…)
Les 18 et 19 mai derniers, syndicalistes et patrons se sont rencontrés pour établir une stratégie pour lutter contre le SIDA sur les lieux de (…)
L’information a été donnée pa “Libération” dans son édition de lundi. Au sénat, deux rapporteurs du volet financier du projet de loi sur (…)
Après la mobilisation de la semaine dernière à Paris, un appel à la grève nationale a été lancé pour aujourd’hui dans l’Education nationale. (…)