La surrémunération contribue beaucoup à la vie chère à La Réunion
17 janvier, parUne protection contre la vie chère est une principale cause des prix trop élevés
Destination santé
30 avril 2009
Une méta-analyse de 23 études confirme les bienfaits de la musicothérapie sur le niveau de stress et d’anxiété en cas de maladie cardiovasculaire. « Nous savons tous que la musique provoque de fortes émotions », explique le Pr Joke Bradt de l’Université de Philadelphie, aux Etats-Unis. « Toutes les études menées sur des patients coronariens, particulièrement sujets au stress dû à leur affection, démontrent ce bénéfice ». Baisse du rythme cardiaque et de la tension artérielle, amélioration générale de l’état psychologique… Autant de résultats que l’auteur n’a pas observés chez les autres patients.
Une protection contre la vie chère est une principale cause des prix trop élevés
Mézami zot i koné kossa i lé ostracisme ? Mi panss si zot lé kominist zot i koné sirman sak i vé dir pars fitintan kominiss l’avé touzour tor é (…)
In kozman pou la route
Quand le traditionnel « vivre-ensemble » se fragilise
Après le départ de l’armée française et l’adhésion à l’Alliance des États du Sahel, une mesure pour renforcer la souveraineté du pays
Le 17 janvier 1975, la loi sur l’Interruption Volontaire de Grossesse (IVG) était promulguée pour une période de cinq ans, marquant ainsi la fin (…)