« Plus de trois bouteilles de rhum et 800 pétards »
9 février 2012Comment expliquer que des Réunionnais décident malgré tout d’accueillir une personne connue pour son mépris à l’encontre de notre peuple issu à (…)
Comment expliquer que des Réunionnais décident malgré tout d’accueillir une personne connue pour son mépris à l’encontre de notre peuple issu à (…)
Cette réforme continue de réserver d’étonnantes surprises au fur et à mesure de sa mise en œuvre. En effet, les étudiants en 2ème année de Master (…)
Hier, la section communiste de Saint-Paul a envoyé à la presse le communiqué suivant : La section communiste de Saint-Paul, réunie le mardi 7 (…)
La bouteille de gaz à 15 euros, cette victoire de la mobilisation en appelle d’autres.
La grippe est quasiment portée disparue en France. « Au cours des quarante dernières années, nous n’avons jamais traversé un hiver sans épidémie (…)
Voici un communiqué de la CGTR relatif à la hausse du prix des carburants, et appelant l’ensemble des travailleurs à se mobiliser et faire (…)
Dans un communiqué de presse, le député européen Younous Omarjee s’insurge contre la venue de la présidente du Front National à La Réunion et (…)
Hier, dans un communiqué, le Front national a appelé Guéant au secours pour réprimer les Réunionnais. Hier, le député martiniquais Letchimy a (…)
La presse l’a annoncé : Marine Le Pen à La Réunion. Cette information m’a profondément chagriné et rempli d’un sentiment de honte, puis révolté. (…)
Voici la suite du “Point de vue” publié mercredi dernier, 1er février. Enseigner l’histoire de l’art ne répond pas aux exigences du « partage (…)
On a demandé à une technicienne de surface à la recherche d’un emploi de nous dire un plus sur son quotidien. Elle a bien voulu nous répondre. Le (…)
Lundi, le rassemblement des transporteurs et des organisations de défense de consommateurs ont obtenu une baisse de 30% du prix de la bouteille de (…)
La situation critique dans laquelle se trouve l’île au regard des déficits pluviométriques impacte la vie quotidienne des Réunionnais. Les (…)
Comme lors des dernières Sénatoriales, des responsables politiques ont préféré trahir le peuple qui les a élus plutôt que de respecter le principe (…)
On a tendance à parler de la crise économique et sociale mais on oublie souvent la crise des valeurs. Les élections de Sainte-Suzanne ont révélé (…)
Les élus de l’Alliance au Conseil régional ont dénoncé, lors d’une conférence de presse à la permanence, l’absence de débat au sein de (…)
Dans un communiqué diffusé hier à la presse, Roland Robert, président du Groupe PCR-Alliance au Conseil général revient sur le déroulement de la (…)
Aux cris de « Raciste dehors », « Dégage nou ve pa dou », Marine Le Pen a été fortement chahutée à son arrivée a l’aéroport Roland Garros hier (…)
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois
Versement du reliquat de l’aide à la production de canne à sucre pour la campagne 2025-2026
Mézami so matin l’ariv amwin d’ékoute in radio épi toudinkou in sobatkoz la pété. Rant sak i di mourong sé in bon nouritir é sak i di sa lé nil (…)