Barrages à La Réunion : Le résultat de l’attitude du préfet
1er septembre 2009, parHier, des dizaines de milliers de Réunionnais ont été pris dans des embouteillages. C’est le résultat de l’attitude du préfet. Tout avait commencé (…)
Hier, des dizaines de milliers de Réunionnais ont été pris dans des embouteillages. C’est le résultat de l’attitude du préfet. Tout avait commencé (…)
Avec près de 20 millions de personnes concernées en France, il ne fait pas de doute qu’un site Internet entièrement dédié aux jambes lourdes soit (…)
Un responsable de caisse est sous le coup d’une procédure de licenciement pour faute lourde, des faits qui se sont produits sur son lieu de (…)
Lancées le 7 février 2004 à Maurice, les négociations d’un Accord de partenariat économique ont franchi une étape qualifiée d’« historique » par (…)
In manzé concocté avec le cœur est la surprise réservée aux personnes sans abri du Port par le Comité des chômeurs et de mal logés du Port, le (…)
Vendredi dernier, en fin de journée. Sur les quais réservés à l’activité pêche dans cette bonne ville du Port dont je fus pendant un quart de (…)
Confronté à sa plus grave crise économique et sociale depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, le Japon subit de plein fouet le choc de la (…)
Après une variété de plats au déjeuner, les personnes sans abri du Port ont eu droit à une variété de gâteaux – manioc, patate, pâté kréol… – hier (…)
Dans son édition d’hier, ’Week-end’ revient sur la signature de l’Accord de partenariat économique entre Madagascar, Maurice, les Seychelles, le (…)
Mi souvyin, in zour, dann zardin in gramoun l’avé léskargo. L’avé in bonpé, pou vréman. Alors, lo tantine lo boug, la déside mète la poizon pou (…)
« Même si l’autorisation de mise sur le marché du vaccin contre la grippe H1N1 n’arrivera qu’à la mi-octobre et que La Réunion sera alors en fin (…)
Juste avant leur départ, les deux ministres ont tenu une conférence de presse où elles ont fait un premier bilan de leur séjour. Outre le fait que (…)
À la demande de toutes les forces politiques, associatives et syndicales, la date butoir de dépôt des dossiers du RSTA serait reportée. Après (…)
Samedi a eu lieu à Saint-André la présentation de l’Office multisports. Sur son blog, Éric Fruteau, maire de la commune, explique ce qu’apportera (…)
Sur le blog d’Huguette Bello, le point sur les projets liés à la Santé soutenus et initiés par l’équipe conduite par la députée de La Réunion. Ces (…)
L’Afrique du Nord demeure en bonne voie pour atteindre la plupart des Objectifs du millénaire pour le développement (MDG) avant la date butoir de (…)
La France s’est engagée à diviser par quatre ses émissions de gaz à effet de serre à l’horizon 2050. L’instauration d’une Contribution climat (…)
Alors qu’en France, des banques annoncent des résultats positifs, Joseph Stiglitz tempère tout optimisme excessif. La crise est loin d’être finie. (…)
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Qui peut prétendre à une antériorité à La Réunion ?
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)