
Rassemblement pour la Paix le 6 mars à Saint-Denis
4 mars 2022Initiative du Mouvement réunionnais pour la Paix
Initiative du Mouvement réunionnais pour la Paix
La délégation chagossienne embrasse la terre de Peros Banhos
Décolonisation du bassin sud-ouest de l’océan Indien
Un événement historique renforce l’intérêt de la conférence aujourd’hui à Saint-Pierre du professeur Oraison sur l’affaire des Chagos
Interview de Julie Pontalba, présidente du Mouvement réunionnais pour la Paix qui organise samedi à Saint-Pierre une conférence du Professeur (…)
Une interview d’André Oraison, Professeur des Universités, Juriste et Politologue, Membre et conseiller juridique du Mouvement Réunionnais pour la (…)
Nouvelle avancée dans la lutte du peuple chagossien
Samedi 19 février à Saint-Pierre, conférence d’André Oraison sous l’égide du Mouvement réunionnais pour la Paix
Annonce officielle du Premier ministre de Maurice : la mission scientifique part aujourd’hui aux Seychelles pour embarquer sur le Bleu de Nimes
Voeux du Comité Solidarité Chagos La Réunion pour 2022
Communiqué du Comité Solidarité Chagos La Réunion (CSCR)
Hommage du Mouvement Réunionnais pour la Paix à un Prix Nobel de la Paix qui soutenait la cause de la paix dans l’océan Indien et le retour des (…)
Mobilisation des ONG pour lutter contre les conséquences de la guerre civile au Soudan du Sud.
Vendredi 13 décembre 2015, Paris cible de plusieurs attaques revendiquées par Daesh.