
Coronavirus à La Réunion : 57 personnes en réanimation dont 47 issues d’une évacuation sanitaire
27 février 2021Taux d’occupation à 82 % toutes pathologies comprises
Taux d’occupation à 82 % toutes pathologies comprises
15144 personnes vaccinées dans notre île au 24 février
« Situation dégradée mais stable »
Les recherches sont financées par les Etats, mais les résultats sont une propriété privée source de juteux profits sur le dos de la population
Kan in gouvèrnman i règ pa in problèm konm k’i fo, sé lo pèp lé pénalizé, é sé bann mové santiman k’i pran lo dessu. Sa sé in n’afèr k’i oi dann (…)
La directrice de l’ARS Mayotte affirme que « 200.000 touristes ont atterri » à La Réunion « pour les vacances de Noël ! »
« Aucune restriction des droits démocratiques des peuples sous prétexte du coronavirus »
À l’instar de plusieurs politiques à la Réunion, je ne comprends pas l’inaction du gouvernement français pour endiguer les cas de Coronavirus à (…)
Après l’annonce d’un couvre-feu général à La Réunion
La Commission européenne commande 2,6 milliards doses de vaccins en sachant que l’innocuité et l’efficacité ne sont pas encore prouvées
Pour éviter « les moments de convivialité »
I paré nou néna in lékip pou vanj kont la pandémi la pa ordinèr ditou. Alon di lé shoz konm i konvien : Banna i fé pète la kol é koman ! Zot i (…)
À La Réunion, le taux de chômage est le plus important comparé aux régions de l’Union européenne. Plus de la moitié des jeunes sont au chômage. (…)
La lutte des dockers pour l’emploi des Réunionnais à La Réunion. Une bataille décisive.
Collectif d’organisations syndicales, politiques et associatives de La Réunion. Le COSPAR a 4 revendications qui vont au-delà de la lutte contre (…)