
Association chikungunya ti bouge encor !
16 février 2006Devant les avancées de l’épidémie, nous avons décidé de mettre en place un site Internet et une association support “chikungunya ti bouge encor (…)
Devant les avancées de l’épidémie, nous avons décidé de mettre en place un site Internet et une association support “chikungunya ti bouge encor (…)
Parmi toutes les choses dites sur le procès d’Outreau, qui a secoué de fond en comble l’appareil judiciaire pour atteindre la société française (…)
Nous sommes des citoyens réunionnais, victimes pour plusieurs personnes et sans défense pour d’autres face à un virus inconnu appelé chikungunya. (…)
Je suis une lycéenne de l’île de La Réunion qui a contracté le chikungunya et j’ai beaucoup de mal à écrire ces quelques lignes. J’habite dans (…)
Le S.A.B.R. affiche son pessimisme sur les récentes initiatives gouvernementales d’une part sur le vote de la loi d’apprentissage à 14 ans et, (…)
Suite aux déclarations faites à la presse par le proviseur du lycée professionnel Roches Maigres, nous tenons à apporter les précisions et (…)
Voici quelques semaines, à la fin d’une Commission permanente de la Région, à laquelle je n’avais pu assister, participant ce jour-là à la (…)
Personne n’a rien à gagner à tout mélanger. Certains pays comme les USA, Israël ou l’Arabie saoudite entretiennent une tradition “totalisante” (…)
Le fameux virus qui fait notre actualité a été identifié depuis plus d’un demi-siècle... dans des pays du tiers-monde mais sans nous inquiéter (…)
Devant tous ces documents que j’avais entassés depuis des années sur divers pays du monde, avant l’arrivée de ce meuble magique au contenu sans (…)
Où sont passés les petits oiseaux culs-blanc qui viennent tous les matins pour montrer à leurs petits comment manger les petits insectes au bout (…)
Chers lecteurs, je voudrais vous faire part de mon analyse, mais aussi de ma stupéfaction et inquiétude concernant cette décision aberrante et (…)