
Oui il y a urgence à découper nos communes...
11 mars 2006S’il y a un vrai compromis à trouver dans les plus brefs délais à La Réunion : c’est sur la réorganisation administrative de notre département. (…)
S’il y a un vrai compromis à trouver dans les plus brefs délais à La Réunion : c’est sur la réorganisation administrative de notre département. (…)
Prenant prétexte d’une menace d’OPA (Offre publique d’achat : c’est l’opération par laquelle une entreprise, une banque ou toute autre firme (…)
La plupart des télévisions françaises ont développé des sujets sur le chikungunya. Mercredi soir, Tempo a diffusé l’émission "C’est dans l’air" (…)
Femme Tu es le berceau de la création Femme Je te respecte Femme Tu es ma mère Femme Tu es mon épouse Femme Tu es ma fille (…)
Il y a trois ans déjà, le 5 mars 2003, avenue Leconte-de-Lisle au Chaudron, un accident de la route dans lequel était impliqué un véhicule de la (…)
C’est trop souvent la faute des autres... Et suit l’abondance du cœur par la parole ou par les écrits ! Récemment encore, c’était au sujet des (…)
Il est aussi vieux que le monde, ce Dieu qui écrase ses créatures de toute sa transcendance et qui se manifeste par les catastrophes comme le (…)
La libéralisation totale du marché de l’électricité, directive européenne oblige, est prévue pour juillet 2007. Les grandes manœuvres ont déjà (…)
La mise en demeure à l’adresse du Hamas est devenu un “must” de la diplomatie internationale. Depuis sa victoire électorale fin janvier, on ne (…)
Le 8 mars 2006, Journée internationale de la femme. L’une des plus simples analyses m’amène à dire que je suis le fils de mon père, et la preuve (…)
L’une des annonces faites par Dominique de Villepin lors de son récent séjour à La Réunion a été l’octroi de 9 millions de crédits à la recherche (…)
La crise sanitaire que nous traversons met en évidence certains retards structurels accumulés depuis plusieurs années : c’est le cas du traitement (…)