
Le courrier des lecteurs du 21 septembre 2004
21 septembre 2004"C’est fondamental de déroger à la loi" Jusqu’où supporter le terrorisme social ? demande Catherine Vincent, agent de l’ANPE. Quotidiennement (…)
"C’est fondamental de déroger à la loi" Jusqu’où supporter le terrorisme social ? demande Catherine Vincent, agent de l’ANPE. Quotidiennement (…)
Éveiller les consciences J’ai lu avec intérêt le courrier des lecteurs que vous avez fait paraître le 16 septembre sous le titre : “Une place (…)
Les fantasmes d’un intégrisme d’État Notre lecteur revient sur l’interpellation de deux Réunionnais aux Comores, voilà quelques semaines. (…)
Un élu qui se moque des Réunionnais et de la Justice Depuis une trentaine d’années, il y a une mairie à La Réunion - et une seule - où le maire (…)
Une page se tourne au Tampon La Justice a fait son travail et a rendu son jugement : nul n’est censé ignorer la loi. Les communistes et (…)
Selon un communiqué du 12 septembre, l’Assemblée générale du Syndicat national de l’éducation physique (SNEP) - FSU réunie le 11 septembre à (…)
Ci-dessous, un succulent dialogue imaginaire entre deux Tamponnais : - Allô ! l’arrêt des Cars ? Non Monsieur, vous êtes à l’arrêt des (…)
C’est dans la plus grande discrétion que, dans la zone océan Indien, se mettent en place des politiques économiques conduites par certains grands (…)
Cher lundi de Pentecôte, Bientôt, tu n’auras plus la cote Car, pour tous les salariés, Tu ne seras plus férié ! Tu seras même supprimé (…)
Pour des raisons de sécurité, l’association Énergie Environnement n’a pu procéder, comme prévu, à son expérience de cuisson de “pommes en l’air” (…)
Les otages : esclaves ? Christian Chesnot et Georges Malbrunot sont des otages d’un groupe de mercenaires en Irak. Il est faux de considérer (…)
Le conflit qui oppose les travailleurs des centrales thermiques du Gol et de Bois-Rouge à leur direction me rappelle la situation vécue en 1982 (…)