La Palestine devient l’un des États membres de l’ONU
13 septembre 2024, parLa Palestine a pris place parmi les membres de l’ONU lors de la session d’ouverture de l’Assemblée générale de l’organisation, le 10 septembre.
La Palestine a pris place parmi les membres de l’ONU lors de la session d’ouverture de l’Assemblée générale de l’organisation, le 10 septembre.
Un rapport d’ONU commerce et développement (CNUCED) révèle une grave crise économique dans le Territoire palestinien occupé, avec un effondrement (…)
Madagascar est une terre de richesses naturelles incommensurables. Parmi ces trésors se trouve l’allée des baobabs de Morondava, une route bordée (…)
L’université d’Antsiranana se prépare à accueillir des nouveaux bacheliers
Les pluies diluviennes et inondations qui ont affecté cet été le continent africain ont fait 340 morts et près de 1,5 million de sinistrés depuis (…)
Université de Diego-Suarez
Credit photo : page Facebook de la fédération malagasy de football. Les Barea de Madagascar sont une équipe nationale composée de joueurs (…)
Campus universitaire d’Antsiranana
Les civils font les frais des hostilités entre les Forces armées soudanaises (SAF) et les Forces de soutien rapide (FSR), ainsi que les mouvements (…)
Saluant au passage le courage des membres du personnel déployés en Somalie et au Soudan, -des pays fragiles - M. Adesina a salué ceux qui risquent (…)
Retour sur la conférence de Pierrick Robert et Bernard Picardo à l’université d’Antsiranana
Les déchets plastiques représentent l’une des plus grandes menaces pour les écosystèmes marins à l’échelle mondiale