La Réunion : Le COSPAR ne signera pas dans la précipitation
18 mars 2009Le COSPAR ne signera pas sous la pression un accord qui ne donne pas satisfaction à l’ensemble de la population. Le collectif avancera ses (…)

Le COSPAR ne signera pas sous la pression un accord qui ne donne pas satisfaction à l’ensemble de la population. Le collectif avancera ses (…)
Nous reproduisons ci-après un communiqué du Parti communiste réunionnais qui appelle à la mobilisation massive le 19 mars pour faire avancer les (…)
Au sein du COSPAR, un jeune homme, Henri Grondin, militant associatif (Agir Pou Nout Tout et Collectif départemental des consommateurs contre les (…)
Ce mercredi 18 mars, nous sommes à la veille de deux événements significatifs. Tout d’abord, la célébration du 63ème anniversaire de la seconde (…)
Au pied de l’IEDOM hier matin à Saint-Denis, les membres du COSPAR ont montré patte blanche. Pas de papier d’identité, pas d’entrée possible dans (…)
Dimanche dernier, représentants du COSPAR et des TPE-PME ont rencontré à la Région les représentants des collectivités locales. Hier, Paul Vergès (…)
Une délégation du COSPAR a été reçue hier par le Recteur. Quelques heures plus tard, le Préfet a fait une déclaration à la télévision. Tous les (…)
Une délégation du COSPAR a rencontré hier à la préfecture les services de l’État, de la DRASS et du Conseil général pour discuter des minima (…)
Voici l’appel du Collectif d’organisations syndicales, politiques et associatives de La Réunion. Dans l’unité et la responsabilité, l’ensemble (…)
Le Préfet a fait hier sur Antenne Réunion puis Télé Réunion une déclaration solennelle à deux jours de la grande manifestation. Le Préfet ne (…)
Maryse Dasche appelle à la mobilisation massive le 19 mars autour des 62 revendications du COSPAR afin que les Réunionnais, et notamment les plus (…)
La Fédération CGTR de la Fonction Publique Territoriale appelle plus que jamais à poursuivre la mobilisation le 19 mars dans le cadre de l’appel (…)
À La Réunion, le taux de chômage est le plus important comparé aux régions de l’Union européenne. Plus de la moitié des jeunes sont au chômage. (…)
La lutte des dockers pour l’emploi des Réunionnais à La Réunion. Une bataille décisive.