La Réunion bloquée 5 jours : à quand l’évaluation des dégâts ?
13 mars 2009, parQuelques heures après les incidents de mardi soir, le montant des dégâts était déjà approximativement chiffré. Ce n’est pas le cas de ceux (…)

Quelques heures après les incidents de mardi soir, le montant des dégâts était déjà approximativement chiffré. Ce n’est pas le cas de ceux (…)
Hier matin, le COSPAR a mené une opération de communication en allant à la rencontre des dirigeants de la fédération des banques de La Réunion. (…)
Le COSPAR établit la communication avec un opérateur mobile et discute des coûts de communication. Affaire à suivre…
Comme nous l’avions annoncé il y a plus d’un mois, l’actualité socio-politique réunionnaise montre que d’importants changements sont possibles (…)
50 euros des entreprises et 100 euros pris aux pauvres : voilà l’accord que l’on demande aux Réunionnais de valider ! En pleine crise du (…)
Aucune avancée significative hier à la sortie des négociations avec le patronat et la distribution. Si ce n’est une clarification des propositions (…)
Dans un communiqué diffusé par les Verts Réunion, Raliba Dubois, Candidate Europe Ecologie Outre-Mer, appelle à une réponse rapide aux 62 (…)
Dans un communiqué, le SNU-FSU-Pôle Emploi appelle les Réunionnais à maintenir la pression sur l’État, le patronat et la grande distribution afin (…)
Dans un communiqué, les présidents des trois Chambres consulaires appellent à l’apaisement, à une sortie de crise fondée sur des réponses les plus (…)
Total a dégagé en 2008 le plus gros profit jamais réalisé par un Groupe français, en hausse de 14% sur un an à 13,9 milliards d’euros, mais (…)
Mardi soir, Gélita Hoarau est intervenue dans le débat parlementaire sur le projet de loi pour le Développement économique de l’Outre-mer. Elle a (…)
« C’est une nouvelle forme de mobilisation », a déclaré Jean-Paul Pancho, membre du parti de Gauche, en allusion à l’action du COSPAR (collectif (…)
À La Réunion, le taux de chômage est le plus important comparé aux régions de l’Union européenne. Plus de la moitié des jeunes sont au chômage. (…)
La lutte des dockers pour l’emploi des Réunionnais à La Réunion. Une bataille décisive.