AGS : deux poids, deux mesures ?
4 mars 2011, parL’AGS paie sans discuter les travailleurs licenciés du BTP… mais refuse de régler les travailleuses de l’ARAST. La liquidation des sociétés (…)
L’AGS paie sans discuter les travailleurs licenciés du BTP… mais refuse de régler les travailleuses de l’ARAST. La liquidation des sociétés (…)
Aux facteurs structurels de l’augmentation des prix s’ajoutent désormais les conséquences de l’instabilité politique dans les pays d’Afrique du (…)
Après l’officialisation le 2 février dernier de leurs candidatures aux Cantonales, Daniel Allamélou et sa suppléante Nadine Damour ont présenté (…)
La Rényon, in pti péi, mé lé pa fasil konète toulmoun. Mi vé pa di konète toute demoun, toute ti-kolon. Sa lé pa possib in n’afèr konmsa ! Kan mi (…)
« Faut-il boycotter Tamoil ? », demandait avant-hier un journaliste de la chaine publique, se réclamant d’une mobilisation relayée par les médias (…)
Le Premier ministre François Fillon a officialisé hier une remise en cause de l’Impôt de solidarité sur la fortune (ISF). Le Premier ministre a (…)
Le professeur André Oraison a publié récemment une libre opinion relative à l’inscription de plusieurs Îles éparses au Patrimoine mondial. La (…)
Face à l’inquiétude des jeunes, des enseignants, des parents et des élus, le ministre de l’Éducation nationale répond avec brutalité et violence, (…)
Tout juste éjectée de son ministère des Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie a annoncé dans les médias nationaux son intention de s’exprimer (…)
Cette image symbolise l’état de délabrement dans lequel est plongé un espace vert. C’est le résultat d’une décision politique prise voici (…)
“Les Verts droit dans leurs bottes”, c’est sous ce titre que le "JIR" d’hier annonce le refus de la direction régionale de participer à l’accord (…)
Il est des journaux d’opinion, et d’autres qui se disent sans opinion. Mais il est des médias qui ne veulent pas assumer qu’ils sont des journaux (…)
Les élus du groupe “Notre union fera votre force” à Bras-Panon dénoncent l’état d’abandon et d’insalubrité du parc de jeux des berges de la (…)
Dans le cadre de la célébration par les Réunionnais du 200ème anniversaire de la révolte de nos ancêtres esclaves dans la région de Saint-Leu en (…)
Dans son allocution télévisée, mardi 1er mars, le colonel libyen a minimisé son pouvoir et affirmé qu’il l’aurait délégué aux Libyens dès la (…)
Pour sa 20ème année d’existence, l’Ecole supérieure des Beaux-Arts de La Réunion, au Port, voit la concrétisation des efforts menés pour le (…)
Nous vivons dans un monde de turbulence. Les pauvres sont toujours pauvres. Les riches continuent à s’enrichir. Cela ressemble à un jeu de (…)
Il n’y a pas à dire, ça balance à Stella ces temps-ci. Ce lieu de mémoire dédié à l’histoire agricole a été le théâtre d’une innovation majeure. (…)
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois
Versement du reliquat de l’aide à la production de canne à sucre pour la campagne 2025-2026
Mézami so matin l’ariv amwin d’ékoute in radio épi toudinkou in sobatkoz la pété. Rant sak i di mourong sé in bon nouritir é sak i di sa lé nil (…)