Le bio, la qualité
23 mai 2013, parC’est à l’ombre des arbres majestueux du Jardin de l’État que le Conseil général a invité le public à un Marché péi le week-end de la Pentecôte. (…)
C’est à l’ombre des arbres majestueux du Jardin de l’État que le Conseil général a invité le public à un Marché péi le week-end de la Pentecôte. (…)
« La section communiste du Tampon réunie mardi soir 21 mai apporte son soutien fraternel aux grévistes de la CGTR face à l’entreprise de la (…)
Kaloubadia : c’est un rendez-vous maloya qui se joue le 2e samedi du mois à la rue Jacob Saint-Denis. L’un des invités du précédent était Tiloun. (…)
Alors que l’événement salué par tous les médias hier été la fin du conflit sur Le Port avec l’abandon des licenciements, le "Journal de l’île" a (…)
Dans une période où de nombreuses contraintes pèsent sur les finances publiques, c’est en favorisant l’investissement privé dans des (…)
Le 13ème Forum de Doha a ouvert ses portes, lundi 20 mai au Qatar, où sont réunis plusieurs chefs d’État et de gouvernement, chefs d’Entreprise et (…)
Chaque année, 50 petits Français meurent après avoir ingéré un corps étranger. Et des milliers d’autres vivent un étouffement éprouvant… Selon les (…)
Manifestement, auprès du maire PLR de Saint-André, les juristes sont plus que faiblards. Après avoir monté le lumineux coup du bilan d’activité (…)
Que pouvez-vous nous dire sur cette photo ?
Il est un lieu commun de la presse printanière que de charger les ponts et les jours fériés de tous les maux économiques dont semble écrasé le (…)
Jean-Marie Gustave Le Clézio, plus connu sous la signature J. M. G. Le Clézio, né en 1940 à Nice, est un célèbre écrivain de langue française, de (…)
Lindi, l’avé in manifèstasyon l’AJFER dovan la préféktir. Demoun té i manifès pou lo droi bann Rényoné travay dan zot péi. Sa té i tonm zis pandan (…)
Une semaine de grève à la SEPUR
"Huguette Bello est une menace pour le PCR car elle lutte contre les dynasties et n’a pas de casseroles" dixit Jean-Marc Gamarus dimanche 13 mai (…)
Dans l’édito d’hier, nous avons souligné, combien est grande la responsabilité des patrons de la SERMAT dans une grève qui a duré 19 jours. Cette (…)
Dans une déclaration diffusée hier par son porte-parole, le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, appelle à la stricte adhésion de la Feuille (…)
Plus de 2 000 participants autochtones de toutes les régions du monde sont attendus à la douzième session de l’Instance permanente des Nations (…)
Après 19 jours de grève et 5 heures de discussions entre l’ensemble des patrons du GIE SERMAT (SAMR, SOMACOM, SGM) et les représentants syndicaux, (…)
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.