Témoignages n°21677 du lundi 21 octobre 2024 - 80e année
21 octobre 2024Un résultat moins bon que l’an dernier Récolte 2024 de cannes à sucre : la catastrophe se confirme Le plus grand échec des États-Unis Avèk (…)
Un résultat moins bon que l’an dernier Récolte 2024 de cannes à sucre : la catastrophe se confirme Le plus grand échec des États-Unis Avèk (…)
Olivier Bancoult est venu informer le peuple réunionnais des derniers développements du combat des Chagossiens. Arrivé mardi en fin de matinée, il (…)
La sénatrice de la Plateforme réunionnaise présente le bilan de sa première année au Sénat
Conférence en ligne lundi 21 octobre à 18 heures
Zistwar Tikok, par Christian Fontaine… zistwar an kréol dann Témoignages -3-
In kozman pou la route
Première conférence sur la paix et la stabilité dans l’océan Indien : table ronde sur les politiques publiques de la jeunesse
Les Réunionnais se familiarisent avec les délestages : qui peut encore croire que La Réunion est un pays développé ?
Du 24 au 27 octobre 2024
Le monde change
Après la tournée des Chagossiens, serons-nous capables d’être à la hauteur de l’Histoire ? La sénatrice de la Plateforme réunionnaise présente (…)
Visite d’une délégation chagossienne à La Réunion
Shak foi néna in dévlopman konsékan dann la koz bannzil Shagoss néna inn délégassion i fé in sézour shé nou pou ésplike la siktyassion nouvèl. So (…)
In kozman pou la route
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Benjamin Édouard Boitard, le doyen des communistes du Port, parti à l’âge de (…)
Nouvelle illustration de la crise générale à La Réunion
La Réunion concernée
Communiqué de la Mairie de Saint-Denis
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
Combattre les causes du chômage de masse
Accélération de la crise du système néocolonial
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
Lutte des Chagossiens