Ils sont fous, ces Mauriciens !
14 novembre 2005C’est toujours un grand plaisir que d’aller chez nos cousins mauriciens, mais qu’est-ce qu’ils sont fous ! Ils ne font vraiment rien comme nous, (…)
C’est toujours un grand plaisir que d’aller chez nos cousins mauriciens, mais qu’est-ce qu’ils sont fous ! Ils ne font vraiment rien comme nous, (…)
Lettre ouverte de la présidente du Comité du tourisme de La Réunion Un tourisme pour tous Interpellée à plusieurs reprises dans divers (…)
Quartiers en péril Les provocations étaient inutiles. Les exactions, les violences, les dégradations sont insupportables. De nuit en nuit, le (…)
Pardon la Sécu Le trou de la Sécu ne peut que s’agrandir avec le système du médecin référent et de ses dérives. Je vous livre un exemple (…)
Préjugés II y a des idées qui sont si fortement ancrées dans la tête qu’on a toutes les peines du monde à s’en défaire. Soit qu’on les ait (…)
Mouvement d’éducation populaire, agissant contre toute forme d’exclusion, pour l’éducation au développement durable, la FOL (Fédération des œuvres (…)
Un mois de jeûne, le chemin du cœur Jamais l’Islam n’avait fait autant parler de lui que ces dernières années. Dans les médias, les (…)
À propos de “Noires mémoires” Je suis métro et j’ai regardé le film de Luc Laventure (3 fois), je suis toujours aussi mal à l’aise, désemparée. (…)
Test ADN : lettre à la présidente du Conseil général Madame la Présidente, Les déclarations d’Ibrahim Dindar concernant l’instauration d’un (…)
Depuis maintenant 4 ans, environ 600 hommes, tous de confession musulmane sont détenus à Guantanamo, après avoir été capturés et transportés de (…)
Choquées, indignées, et plus que jamais solidaires de la tragique situation de la jeune Carole, tatouée, violée, avilie par son compagnon et père (…)
M. Dindar aggrave son cas, lequel risque de s’immortaliser et de devenir archétypal bientôt. On dira peut-être un jour : c’est un Dindar ou (…)