
Le courrier des lecteurs du 29 juin 2005
29 juin 2005(page 7) Vivre le plein emploi À force de nous répéter, à longueur de journée, dans tous les médias et sur tous les tons, que la loi Aubry, (…)
(page 7) Vivre le plein emploi À force de nous répéter, à longueur de journée, dans tous les médias et sur tous les tons, que la loi Aubry, (…)
(page 10) À quand notre "marche pour la décroissance" à La Réunion ? Ils en ont assez du gaspillage, des ravages sur l’environnement, des (…)
(Page 10) À l’attaque ! Certains seront satisfaits que dans les livrets proposés par un grand groupe industriel qui sponsoriserait un (…)
(Page 2) Selon les informations données par les médias locaux, dans l’affaire dite des "enfants de la Creuse", le commissaire du gouvernement (…)
(page 10) 300 millions d’euros... 300 millions d’euros, cela fait 2 milliards de Francs. C’est une somme que l’on ne trouve pas attachée à (…)
(page 10) Si tu ne sais pas où tu vas, demande toi d’où tu viens En 1663 débarquaient les premiers habitants définitifs de La Réunion : des (…)
(page 10) Respectez-nous, piétons et cyclistes, la route est pour tous ! Deux nouvelles personnes tuées mardi sur nos routes. Ces deux (…)
(page 10) Une décision injustifiée de RFO La FSU Réunion s’est émue gravement de la décision injustifiée de RFO Réunion de remplacer France (…)
(page 10) Pour la libération d’Ingrid Betancourt La Fédération internationale des comités Ingrid Betancourt (FICIB) se réjouit de la (…)
(Page 10) On a changé les “outres”... S’il est dit qu’on "ne met pas du vin nouveau dans de vieilles outres" (1) , il n’est pas excessif de (…)
(page 10) Hommage à Ary Payet Au moment où nous nous félicitons de la nette victoire du “non”, tant en Métropole, qu’à La Réunion, et (…)
(page 10) Flexibilité et emploi : le nouveau visage de la chimère La nouvelle impulsion réclamée par le président de la République semble (…)