
George Bush réclame une rallonge de 74,7 milliards de dollars
26 mars 2003Le président américain George W. Bush a officiellement demandé, hier, au Congrès un collectif budgétaire de 74,7 milliards de dollars pour (…)
Le président américain George W. Bush a officiellement demandé, hier, au Congrès un collectif budgétaire de 74,7 milliards de dollars pour (…)
(…) Les enjeux de la crise actuelle sont économiques et géostratégiques. Mais ils sont aussi monétaires, et force est de remarquer que fort peu (…)
Le gouvernement des USA est parti le 20 mars 2003 en guerre contre l’Irak sur de fallacieux prétextes qui varient au fil des semaines pour en fait (…)
Pour qui sillonne La Réunion de part en part, sur les routes secondaires ou sur les axes plus fréquentés, difficile d’y échapper : les (…)
Les dirigeants américains ne sont pas allés déclarer la guerre en Irak pour combattre un dictateur (ça c’est le prétexte) mais pour saisir (…)
Le 20 mars 2003, trois États - les États-Unis d’Amérique, le Royaume-Uni et l’Australie - sont entrés en guerre, sans l’aval de l’ONU contre (…)
Puisque les États-Unis et la Grande-Bretagne sont en Irak pour détruire les "armes de destruction massive" menaçant ces deux pays, ils doivent (…)
La F.C.P.E. exprime tout son regret, sa grande douleur et son amertume devant le drame injuste que vivent les enfants et les familles irakiens. (…)
C’est bien connu, la colère est mauvaise conseillère. C’est tout aussi connu, il est des fois où tout se précipite. Et c’est précisément quand (…)
L’insularité, à plus de 9.000 km de la métropole, constitue un terrible handicap pour les habitants et surtout donne lieu à certaines pratiques (…)
Suite à la publication dans le courrier des lecteurs de ’Témoignages’ du jeudi 20 mars 2003 d’une lettre critiquant ses méthodes, le rédacteur en (…)
Le sujet peut paraître inopportun, mais l’état actuel du monde ne sera pas sans répercussion sur l’avenir de l’Europe. La future Convention (…)