
L’incroyable gâchis de l’autonomie énergétique
14 mars 2016Une association remplacée par une société lourdement déficitaire
Une association remplacée par une société lourdement déficitaire
Dans le domaine de l’atténuation du changement climatique, il est possible d’agir. C’est ce que fait tous les jours la commune de Sainte-Suzanne (…)
Le site Breezcar.com révèle cette information : « Engagée dans un vaste programme d’électrification de son centre-ville, Amsterdam a présenté (…)
La route des Tamarins est inaugurée en 2009. Mais la mise en service ne devait pas marquer la fin des travaux. Plusieurs projets étaient dans les (…)
Autonomie énergétique
Il est possible d’intégrer plus d’énergies renouvelables dans le réseau électrique réunionnais
Le ministre égyptien de l’Environnement, Khaled Fahmi, a indiqué que l’initiative sur les énergies renouvelables, adoptée lors de la conférence de (…)
Pour atteindre les Objectifs de développement durable
Kan i koz, i koz avèk la boush é la boush i koné pa l’ortograf. Kan i koz i di sak lo zorèy la antann. Pou kosa mi di sa ? In lébzanp : kan i di (…)
Quel sera le prix de la canne à sucre l’année prochaine à La Réunion ?
Le réchauffement climatique ce n’est pas seulement la fonte des glaces et la disparition de l’ours blanc. Selon l’ONU, c’est aujourd’hui plus de (…)
Ce qui était possible pour La Réunion d’ici 2025 le sera pour l’Ouganda, pays de 37 millions d’habitants aujourd’hui et qui en accueillera 130 (…)
Chercher dans les atouts de La Réunion une solution aux problèmes de notre île. Cette volonté politique permet à La Réunion d’être un des pôles (…)
À La Réunion, la Maison des civilisations et de l’unité réunionnaise permettra de valoriser les apports des ancêtres qui sont venus de trois (…)
La Route des Tamarins, ce sont 34 kilomètres de route à 4 voies construite à flanc de montagne concentrant plus de 100 ouvrages d’art, dont des (…)