La Chine, l’Inde et les Emirats : partenaires du développement
8 avril 2008Près d’un demi-siècle après son indépendance, le Sénégal montre à l’Europe que les Emirats arabes unis, la Chine et l’Inde sont des partenaires (…)
Près d’un demi-siècle après son indépendance, le Sénégal montre à l’Europe que les Emirats arabes unis, la Chine et l’Inde sont des partenaires (…)
Un bateau battant pavillon de Saint Vincent et Grenade, le "Maria Galanta", n’a plus le droit de mouiller dans les ports comoriens, indique la (…)
Le parti au pouvoir au Zimbabwe se prépare pour le 2ème tour de l’élection présidentielle, après avoir rejeté la proposition de l’opposition de (…)
Un article paru dans le journal ’Kweli’ illustre les changements en cours aux Comores. L’archipel attire des investisseurs venus du Golfe (…)
Une dizaine de jours après le décès du séparatisme cultivé par le Colonel Bacar et les siens, des centaines de ressortissants de Ngazidja et de (…)
De nombreux Comoriens se sont rendus hier aux abords du Tribunal administratif de Saint-Denis, qui se prononçait sur l’arrêté de reconduite à la (…)
Déféré hier au Parquet, Mohamed Bacar devait être placé en détention provisoire en vue d’une extradition pour être jugé soit aux Comores, soit par (…)
La commission pour la science et la technologie de la ville-province de Pékin, le deuxième plus puissant ministère provincial de la science en (…)
L’Inde est fière que cette année, les Jeux Olympiques aient lieu en Chine. C’est une voix différente de l’Occident, et elle représente à elle (…)
L’académie des sciences agricoles de Hainan vient de faire enregistrer une nouvelle variété de riz glutineux issue de la variété Shanlan cultivée (…)
Les chercheurs chinois annoncent « avoir rompu le monopole technologique imposé par certains pays développés », en établissant de façon autonome (…)
Une équipe de chercheurs de l’Université du Zhejiang menée par le professeur Shen Jicheng, vient de mettre au point une méthode simple et efficace (…)