
Paul Vergès propose une solution pour régler le problème des T.O.S.
19 février 2005Le président du Conseil régional, Paul Vergès, donnait une conférence de presse hier. Il souhaite déposer une proposition de loi pour régler (…)
Le président du Conseil régional, Paul Vergès, donnait une conférence de presse hier. Il souhaite déposer une proposition de loi pour régler (…)
La crise n’est pas pour tout le monde, comme le montre la publication de bénéfices records pour les actionnaires de grandes entreprises (…)
La carte des circonscriptions électorales date de 1986. Elle devrait être revue. Le gouvernement est divisé à ce sujet. Mais le Conseil (…)
(Page 5) À l’occasion de la visite de la ministre de l’Outre-mer dans à La Réunion, l’association “Agir pou nout tout” tentera d’interpeller (…)
Attendue sur plusieurs questions sociales, économiques voire même politiques, Mme Girardin estime que la question du transfert des TOS peut être (…)
Lors de son séjour, la ministre veut montrer l’importance de l’Europe pour l’Outre-mer alors que - et la réalité le montre - ce dernier est tout (…)
(Page 2) À deux jours de la déroute de Gaston Flosse - pourtant chaudement soutenu par Brigitte Girardin -, le journal “Le Point” faisait de la (…)
Profitant récemment du passage à La Réunion de Xavier Darcos, Jean-Luc Poudoux avait tenté de rassembler les chiraquiens péï. À peine une (…)
Les membres de la Commission permanente du Conseil régional se sont réunis avant-hier, sous la présidence de Camille Sudre, premier (…)
Rencontres avec des chefs d’entreprise mais pas avec les syndicats, visites dans les seules communes UMP, organisation d’une conférence sur (…)
Mais que vient faire la ministre de l’Outre-mer dans notre île ? À l’évidence, ce n’est pas pour travailler avec les organisations syndicales qui (…)
Alors que les dates et le programme du séjour de la ministre de l’Outre-mer dans notre île ne sont pas encore officialisés, les différentes (…)