
Bien boire pour rester en forme !
25 mars 2009De l’eau — plate ou gazeuse — du thé, café, tisane, jus de fruits ou boisson pétillante… Est-ce que vous buvez 1,5 litre chaque jour ? C’est (…)
De l’eau — plate ou gazeuse — du thé, café, tisane, jus de fruits ou boisson pétillante… Est-ce que vous buvez 1,5 litre chaque jour ? C’est (…)
Ampoule, bouton de fièvre, mal de gorge, hoquet, verrues… Qui n’a pas son « remède de grand-mère » pour prendre en charge les petits problèmes de (…)
Le fait de se remettre au sport passé 50 ans augmenterait l’espérance de vie. A deux conditions toutefois, si l’on en croit une étude suédoise. (…)
(page 14) Des effluves de chocolat, d’orange ou de miel pour se sentir belle et tonique ! Dans certains centres thermaux et salons (…)
Votre enfant se gratte sans cesse la tête ? Vérifiez bien le haut de sa nuque et l’arrière de ses oreilles, car il a peut-être des poux. Pour en (…)
Pour faciliter l’adaptation des prématurés à la vie extra-utérine, une équipe du service de néonatalogie de l’Hôpital Nord de Marseille a mis au (…)
Le régime méditerranéen, c’est bon à la fois pour l’organisme et… la tête. Une toute nouvelle étude américaine a en effet montré l’intérêt de ce (…)
Le yoga — un terme qui signifie l’union du corps et de l’esprit — porte bien son nom. Selon un travail américain en effet, cette technique connue (…)
L’Académie nationale de Médecine souhaite la mise en place en France « d’une politique plus active d’incitation à l’allaitement maternel ». Dans (…)
Après que des opérateurs de téléphonie mobile se soient vus contraints, par décision de justice, à démonter deux antennes-relais fixées sur des (…)
La 12ème Journée nationale de l’Audition qui se déroule ce 12 mars est concentrée cette année sur « l’image des appareils auditifs ». C’est le (…)
Des chercheurs de l’INSERM ont établi un lien direct entre « une somnolence excessive et régulière dans la journée » et l’augmentation du risque (…)