La Réunion : Solutions du COSPAR
14 mars 2009Prix et pouvoir d’achat Rien ne pourra se faire tant que l’on ne réglera pas le problème de la pauvreté dans notre société réunionnaise. En (…)
Pénurie d’emplois et de logements, vie chère, respect des droits humains : comment faire face à l’urgence sociale ?
Prix et pouvoir d’achat Rien ne pourra se faire tant que l’on ne réglera pas le problème de la pauvreté dans notre société réunionnaise. En (…)
Je suis allée une seule fois faire des courses dans le nouveau grand magasin rue Monthyon et il était rempli de monde. C’était juste après l’arrêt (…)
Les discussions prévues hier entre le COSPAR, la grande distribution et le patronat ont tourné court. Le Collectif d’organisations syndicales, (…)
« Nous sommes prêts à participer à une solution globale, consensuelle et solidaire qui profite à toute la population. Il faut sortir de l’impasse (…)
Après une opération de communication dans les banques, le COSPAR est allé à la rencontre des opérateurs de téléphonie mobile, SFR et Only. Ces (…)
Suite à une conférence de presse qui s’est tenue hier, les présidents des Chambres consulaires et d’organisations de producteurs ont, dans une (…)
Le nombre de demandeurs d’emploi à La Réunion s’élève à 91.724 individus. Notre île a vu en 1 an 10.000 demandeurs d’emploi de plus. De même, les (…)
Quelques heures après les incidents de mardi soir, le montant des dégâts était déjà approximativement chiffré. Ce n’est pas le cas de ceux (…)
Comme la veille à Saint-Pierre, les militants du COSPAR (collectif contre la vie chère) s’en sont pris aux établissements bancaires ce jeudi 12 (…)
50 euros des entreprises et 100 euros pris aux pauvres : voilà l’accord que l’on demande aux Réunionnais de valider ! En pleine crise du (…)
Aucune avancée significative hier à la sortie des négociations avec le patronat et la distribution. Si ce n’est une clarification des propositions (…)
Dans un communiqué diffusé par les Verts Réunion, Raliba Dubois, Candidate Europe Ecologie Outre-Mer, appelle à une réponse rapide aux 62 (…)