L’ONU préoccupée par la répression en Egypte
24 juin 2014Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, et le haut commissaire des Nations unies aux droits de l’homme, Mme Navi Pillay, ont exprimé leurs (…)
Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, et le haut commissaire des Nations unies aux droits de l’homme, Mme Navi Pillay, ont exprimé leurs (…)
Le Canada s’engage à signer un accord sur la promotion et la protection des investissements étrangers lors de la première visite d’un ministre (…)
OTTAWA, Canada, 23 juin 2014/African Press Organization (APO) La ministre d’État (Affaires étrangères et consulaires), l’honorable Lynne (…)
UN High Commissioner for Human Rights Navi Pillay said she was “shocked and alarmed” by the verdicts and heavy jail sentences of between 7 and 10 (…)
C’était la première visite de ministres depuis le changement de gouvernement à Paris. Elle avait lieu dans un contexte de grande inquiétude. (…)
Après des mois de contestation, l’écotaxe a été enterrée par le gouvernement, au profit d’un « péage de transit poids lourds ». Dès le 1er janvier (…)
Dans un communiqué, le ministère des outre-mer annonce que les ressortissants indiens et chinois, en visite à La Réunion, seront dispensés de (…)
Moin na in gran kamarad ; bon li lé pli zinn ke moin, mé kan minm, konm li komans frékant a moin, anfin mi di amoin, mi devré dir anou, nou, nout (…)
C’était la première visite de ministres depuis le changement de gouvernement à Paris. Elle avait lieu dans un contexte de grande inquiétude. (…)
Plus de 13 000 habitants des villages situés le long de l’axe Bouar-Bohong, dans l’ouest de la République centrafricaine, ont reçu ces derniers (…)
Vendredi 20 juin, une mobilisation s’est organisée devant la préfecture de Saint Denis, pour l’emploi et les mutations. Trois organisations, Nou (…)
Dans un mois, François Hollande retrouvera le sol de La Réunion. Venant de Moroni, capitale des Comores, après le sommet des Chefs d’Etats de la (…)
Bien bonzour madam Intel ! Ou lé bien, moin lé bien ? Madam Intel, vou la, vou sé in moun i èm aroz zardin !. Mi voi aou a travèrs mon bordir (…)
Trois villes de la province d’Anbar ont été prises par les combattants sunnites dirigés par l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL). (…)
Le week-end écoulé aura été chez nous, le moins que l’on puisse dire, on ne peut plus agité. Effervescence musicale, ébullition dans le milieu (…)
Pour clôturer les trois jours d’événement lancés par l’Aurar pour sensibiliser la population aux maladie rénales, une journée « Ensemble » a été (…)
Voici quelques informations sur des rendez-vous culturels de cette semaine (la 25ème de l’année 2014), reçues et transmises par le Cercle (…)
Devant la préfecture, vendredi 20 juin au matin, une foule de parents, de jeunes étudiants et sans emploi, de syndicalistes et des représentants (…)
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois