Roger Hoarau nous a quittés
7 janvier 2013Samedi matin, une nouvelle s’est rapidement répandue dans toute La Réunion. Roger Hoarau nous a quittés, le PCR perd un dirigeant et un fidèle (…)
Samedi matin, une nouvelle s’est rapidement répandue dans toute La Réunion. Roger Hoarau nous a quittés, le PCR perd un dirigeant et un fidèle (…)
Cinq économistes l’affirment : tergiverser encore quelques années avant d’engager la transition énergétique pourrait septupler le coût de la lutte (…)
• Tristement surpris par l’annonce du décès de notre camarade Roger Hoarau, les membres du collectif provisoire de la section PCR de Saint-André (…)
Les Indiens maintiennent la pression sur le gouvernement pour que des lois contre les crimes faits aux femmes soient promulguées rapidement. Alors (…)
L’extension de la rationalité néolibérale à l’échelle mondiale a engendré une augmentation dramatique de la pauvreté, des inégalités et de la (…)
À deux jours des élections cantonales du 19 mars 1979 à Saint-Louis, Roger Hoarau a été arrêté par des policiers et jeté en prison. Il était (…)
Hier après-midi, le Cercle Philosophique Réunionnais a envoyé aux ’ami(e)s de la philo’ à La Réunion et aux médias un message sur des informations (…)
Le radier du Ouaki a de nouveau été emporté par la crue de la rivière Saint-Étienne. L’alternative pour cet axe de liaison entre La Rivière et (…)
Le PCR perd un dirigeant, un fidèle militant qui a exercé des responsabilités électives. Une veillée se tiendra à partir de 10 heures ce lundi (…)
• Albert Ramassamy adresse ses sincères condoléances à la famille Hoarau à l’occasion du décès d’un de ses membres Roger. Il salue en ce dernier (…)
• C’est avec une sincère compassion que je présente à la famille de M. Roger Hoarau et à son Parti les sincères condoléances de l’opposition (…)
• La section a appris avec tristesse le décès du camarade Roger Hoarau. Elle présente ses sincères condoléances à Claude et à Fabrice ainsi qu’à (…)
• C’est avec une grande émotion que la municipalité sainte-louisienne apprend aujourd’hui la disparition de Roger Hoarau, né le 21 décembre 1938. (…)
De mémoire de Réunionnais, le cyclone Dumile ne restera pas dans les annales cycloniques comme un cas exceptionnel. Cependant, la pluie qui est (…)
La direction de Virgin a convoqué ce lundi, un comité d’entreprise extraordinaire « dont l’objet va porter sur le projet de déclaration de (…)
Chez les humains, comme chez les animaux, le chômage est (ou devrait être) une notion absurde. Explication : Chez les citoyens du monde civilisé (…)
Le célèbre prix Nobel d’économie, l’Américain Joseph Stiglitz, se montre réticent quant aux perspectives de reprise de l’activité mondiale, (…)
Siklone, sa in n’afèr inportan dann nout mantalité. Dann léspri kréol nana plis d’inn i somèy, plis d’inn apré ral son karang trankilman, é i sifi (…)
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?