Libérez les jeunes emprisonnés
6 mars 2012, parLes quelques jours d’émeutes qu’a connus notre pays ont conduit à une sévère répression. Même à Paris, la presse s’étonne de la lourdeur des (…)
Les quelques jours d’émeutes qu’a connus notre pays ont conduit à une sévère répression. Même à Paris, la presse s’étonne de la lourdeur des (…)
Le choix du nom pour un animal de compagnie, est évidemment très personnel. Pourtant, privilégiez la simplicité. Plus son nom sera court plus il (…)
Le 19 février dernier, lors de la conférence extraordinaire de Sainte-Suzanne, Elie Hoarau, secrétaire général du PCR, a exposé les trois niveaux (…)
Dans un communiqué, le Défenseur des droits annonce que les indemnités des ex-salariés d’ARAST ont été versées. L’AGS a enfin décidé de payer, ce (…)
Il y a 29 ans, les victoires aux municipales dans 7 communes préparaient la création de l’intercommunalité
Depuis quelques mois, la présidente brésilienne, Dilma Rousseff, fustige les politiques monétaires européenne et américaine qui pèsent sur (…)
200 euros tout de suite et, pendant 4 mois, pour les plus pauvres. 4 mois pour élaborer des projets d’emplois durables et des revenus corrects. (…)
Le PCR considère la répression comme le résultat d’un double échec : échec de la politique gouvernementale qui n’arrive pas à répondre à la (…)
Le début de semaines décisives pour notre pays
En clôture du grand rassemblement du P.C.R. hier matin à Saint-Louis, Paul Vergès a souligné comme Élie Hoarau l’importance capitale des (…)
Le maire de Saint-Louis a présidé le rassemblement organisé samedi à Bel-Air. Lors de son intervention, il a expliqué pourquoi nous devons nous (…)
Hier, deux motions ont été adoptées par la conférence extraordinaire du Parti Communiste Réunionnais organisée à Saint-Louis. Mobilisation pour la (…)
Une semaine s’est écoulée, avec son lot de nouvelles qui, pour l’essentiel, ne sont pas … nouvelles. Certaines nous amusent, d’autres nous (…)
Après l’ouverture du rassemblement du Parti Communiste Réunionnais par Claude Hoarau hier matin à Saint-Louis, le secrétaire général du Parti a (…)
Même si sur la place publique il paraît le contraire, nous savons que Paul Vergès, l’un des fondateurs du Parti Communiste Réunionnais en 1959, a (…)
Nous venons de vivre deux semaines d’intenses activités politiques et sociales. Il y avait les revendications pour la baisse des prix des (…)
Le PCR, un Parti vital et de combattants pour tirer La Réunion vers le haut.
Lors d’une conférence de presse samedi à Saint-Pierre, l’Alliance de la Jeunesse pour la Formation et l’Emploi à La Réunion a dénoncé les nombreux (…)
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?