Les enfants de Saint-André à la rencontre des livres
18 juin 2008De branche en branche Après plusieurs années d’expérience dans les loisirs éducatifs pour les enfants et adolescents, les Francas de La Réunion (…)
De branche en branche Après plusieurs années d’expérience dans les loisirs éducatifs pour les enfants et adolescents, les Francas de La Réunion (…)
Le Théâtre Les Bambous présente la treizième édition de l’opération “Scène ouverte aux élèves-acteurs”, anciennement intitulée « Élèves en avant (…)
L’inquiétude est vive chez les producteurs de fruits de La Réunion (ananas, letchis, mangues et fruits de la passion). En effet, ils subissent de (…)
Matante Zélida la ékrir Justin : Mon shèr nové, té i fo mi di aou in n’afèr konm sa, akoz pou moin, kan bann rouj de fon nana in zékli (…)
Samedi 14 juin a eu lieu la Battle Hip Hop Virgin Mégastore en partenariat avec la ligue réunionnaise de Hip Hop et le concours de la Mairie de (…)
À quelques jours de votre accouchement, beaucoup de Réunionnaises et de Réunionnais pensent à vous et à ce merveilleux événement que vous avez (…)
Lundi dernier au Port, ont été inaugurés les premiers bâtiments à énergie positive de l’île (une « première nationale pour EDF », avec 3 bâtiments (…)
La Réunion toujours en dessous de la métropole
À 19 heures 45 sur Tempo Un œil sur la planète Magazine de la rédaction. Présenté par Thierry Thuillier. Rédacteur en chef Patrick Boitet. (…)
Pou nou gingn mié réflésir desi la plas i fo pou nout lang kréol èk lo fransé, dan la sosiété n’i viv dedan, lo prézidan La Région èk lo (…)
Pou nou gaingne mié réfléshir dessi la place i fo pou nout lang kréol èk lo fransé, dan la société n’i viv dedan, Jean-Yves Langenier, Maire Le (…)
« Dans les 5 années à venir, environ 5.000 postes de visiteurs médicaux seront supprimés en France », soit près du quart des effectifs actuels. (…)
Cette conférence de 2 heures sera animée par Christophe PINCEBOURDE, (e-GEE) et Manuel RIVIERE (DIAF Océan Indien) et sera suivie de témoignages (…)
Une vingtaine de scientifiques, essentiellement des cancérologues, ont lancé un appel à la prudence dans l’utilisation des téléphones portables en (…)
Alors que la semaine écoulée s’est finie dimanche avec le premier salon Bio, à Saint-Gilles, elle a commencé au lycée agricole du Grand Pourpier (…)
La tradition des marchés des producteurs biologiques s’installe de mois en mois, rencontrant des avancées et des difficultés qui ont été passées (…)
Vendredi, la Commission européenne a annoncé l’interdiction de la pêche au thon rouge dans l’Est de l’Atlantique pour protéger cette espèce (…)
Alors que l’Union européenne est le premier fournisseur de produits finis à La Réunion, la hausse du coût de la main-d’œuvre dans cette région (…)
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?