
’Non à la sauvagerie économique’
14 mai 2005Christiane Taubira s’est présentée aux dernières élections présidentielles où elle a recueilli sept cent mille voix. Elle mène campagne pour le (…)
Christiane Taubira s’est présentée aux dernières élections présidentielles où elle a recueilli sept cent mille voix. Elle mène campagne pour le (…)
L’ancien président de la Commission assure que quoi qu’il arrive le 29 mai, l’Union européenne continuera à fonctionner. Le président du Comité de (…)
Pierre Larrouturou, porte-parole de l’Union pour l’Europe sociale, explique que dans la logique et dans l’esprit du projet de Traité (…)
Les partisans du “oui” au référendum du 29 mai mettent souvent en avant l’idée que ce projet de Constitution européenne ferait avancer la paix en (…)
Mercredi dernier, avant de prendre l’avion pour La Réunion, Christiane Taubira, députée guyanaise PRG (Parti radical de gauche), a tenu une (…)
Arrivée jeudi matin dans l’île, la députée guyanaise (PRG) Christiane Taubira-Delannon a participé à un premier meeting à La Possession le (…)
(page 5) "Du jamais vu", "un déferlement de propagandes", un "tsunami pour le “oui”"... Hier, à l’Assemblée nationale, les députés et sénateurs (…)
La veuve de l’ex-président a confirmé mercredi soir sur France 2 qu’elle voterait “non” lors du référendum du 29 mai sur la Constitution (…)
Dernier argument des partisans du “oui” au Traité constitutionnel : l’A380, qui serait un exemple pour voter “oui”. Les signataires de l’Appel des (…)
Dans son dernier numéro, “Le Monde diplomatique” publie un dossier sur le projet de Traité constitutionnel européen. Dans ce cadre, il publie un (…)
(page 4) Confronté au 448 articles denses, complexes, rédigés dans ce style poétique cher à nos juristes, le citoyen lambda, conscient de ses (…)
Les Sudistes sont bien décidés à manifester leur opposition au projet constitutionnel. Pour se faire entendre, ils se sont réunis au sein du (…)