
Référendum, l’horreur médiatique
25 mai 2005(page 6) La déferlante médiatique du parti du “oui” occupe les temps d’antenne ! Tous les matins, sur France Inter, Bernard Guetta, Stéphane (…)
(page 6) La déferlante médiatique du parti du “oui” occupe les temps d’antenne ! Tous les matins, sur France Inter, Bernard Guetta, Stéphane (…)
(pages 4 & 5) L’économie sociale de marché, ce n’est rien d’autre que le capitalisme sauvage ! Tous ceux qui appellent à voter “oui” à (…)
(pages 4 & 5) Il convient simplement de s’interroger pour savoir si l’actuel projet de Constitution s’inscrit dans la ligne des grands (…)
(pages 4 & 5) Après 16 mois de débats, 95 des 105 membres de la Convention présidée par Valéry Giscard d’Estaing se sont mis d’accord sur (…)
Nous publions ci-après le communiqué diffusé hier par le Parti Communiste Réunionnais : (page 2) "De la période coloniale, La Réunion a (…)
Selon les informations sur les préparatifs du budget de l’Union européenne pour les années 2006-2013, La Réunion va connaître une diminution d’au (…)
Invité hier des “Matinales” de Radio-Réunion, le député européen Paul Vergès, interrogé d’abord sur l’existence ou non d’un “plan B”, a répondu (…)
(page 6) Jamais, l’enjeu d’un référendum national n’aura pesé aussi lourd sur l’avenir. Vous souvenez-vous du générique du film “La Haine”. On (…)
(page 6) Je cherchais depuis longtemps le motif radical de mon refus d’une Europe de bas-étage au profil également bas. Or, il me vient d’un (…)
(pages 4 & 5) La Task Force ? Non, il ne s’agit pas d’une nouvelle escouade de “rangers” de l’espace, ni d’une équipe de héros aux super (…)
(pages 4 & 5) Certains partisans du “oui”, pour nous vendre la Constitution européenne, ont exhumé une théorie économique des années 30, (…)
(pages 4 & 5) Le bon sens aurait voulu que le référendum sur la Constitution européenne soit l’occasion d’un débat sur l’avenir (…)