
Appel au “non” pour le référendum au Traité constitutionnel européen
27 mai 2005(page 4) Le Mouvement de la Gauche Écologique de la Réunion (M.G.E.R), prend acte du fait qu’une bonne partie des militants verts de la Réunion (…)
(page 4) Le Mouvement de la Gauche Écologique de la Réunion (M.G.E.R), prend acte du fait qu’une bonne partie des militants verts de la Réunion (…)
(page 4) Madame, Monsieur, Dimanche, le 29 mai, nous sommes appelés à nous prononcer sur le projet de traité de Constitution européenne. Oui (…)
Le “non” au référendum sur le projet de Traité constitutionnel européen enregistre une nouvelle progression d’un point pour atteindre 54% des (…)
’Les partisans du traité ne cachent plus leur inquiétude’ ’au gouvernement et à l’UMP, le doute s’empare des esprits’ : c’est par ces phrases-choc (…)
Lorsqu’on évoque l’éventualité d’une baisse des crédits européens pour La Réunion sur la période 2007-2013, les partisans du “oui” disent : (…)
(page 2) Ils ne sont que cent, mais ensemble, ils sont sans doute beaucoup plus riches que tous les signataires de “l’Appel des 200” pour le (…)
(page 7) Nous, économistes, votons, et appelons à voter “non” au projet de Traité constitutionnel européen (TCE) pour deux raisons essentielles (…)
Les organisations syndicales CGTR, FSU et SUD éducation rejettent ensemble le Traité constitutionnel. Un “non” syndical qui s’oppose radicalement (…)
Les partisans du “oui” appellent à accepter le Traité pour consolider la place de La Réunion dans l’Europe. En réalité, ils nous demandent (…)
(page 6) Thierry, un jeune père de famille, est agent polyvalent au sein d’une entreprise privée. Il a suivi un cursus professionnel. Après un (…)
Depuis deux jours, Jean-Jo est sans emploi. Il va de réunion en réunion et suit les débats télévisés sur le projet de Traité constitutionnel. (…)
(page 6) Michel Virama a suivi des études d’Histoire à l’Université de La Réunion. Sa Maîtrise lui donne accès à différents concours. Après une (…)