Décès de Max Banon : condoléances du Parti de Gauche
19 avril 2021Comme beaucoup sur notre île, le décès de Maximin Banon nous afflige et nous mesurons l’immense place qu’il avait à nos cotés A l’heure ou l’on (…)
Comme beaucoup sur notre île, le décès de Maximin Banon nous afflige et nous mesurons l’immense place qu’il avait à nos cotés A l’heure ou l’on (…)
Vanakkam ! Namasté ! Dans la Bhagavad-Gîtâ, Shrî Krshna nous annonce dans le chapitre XI, verset 32 : « Je suis le Temps, cause puissante de la (…)
C’est l’aventure que nous avons vécu à « SOS Gramounes isolés » récemment. Nous avons accompagné un gramoune de 85 ans, rempli un dossier (…)
C’est chez la fille de notre regretté camarade Simon Lagarrigue qu’Ericka Bareigts a annoncé hier officiellement sa candidature à la présidence de (…)
La disparition brutale de Max Banon plonge de nombreux Réunionnais dans le deuil. Militant syndical, il était membre de la Commission exécutive de (…)
« Toute la CGTR est plongée dans un immense chagrin suite à l’annonce du décès de notre camarade Max Banon, membre de la commission exécutive (…)
L’Inde a enregistré un record de 200.000 nouveaux cas de Covid-19 en 24 heures, selon des données officielles publiées jeudi, alors qu’une (…)
L’OTAN se retire au bout de 20 ans
Signature avec les syndicats UNSA, FSU, CFTC, CGTR et FO
L’avé inn foi pou inn bone foi in jenn garson téi apèl Mamadou. Son famiy épi li-minm ossi téi vé aprann lir épi ékrir mé l’avé poin pèrsone dann (…)
Médam, zé Méssyé, la sosyété, koze èk mwin sé koze èk in kouyon, mé sé o pyé d’lo mir k’i oi lo vré masson. Mézami kozman mwin la mark an-o la, i (…)
C’est avec une vive émotion et une profonde tristesse que j’ai appris la disparition de notre camarade Max Banon. Homme de combats, il a été de (…)
Le Président du CESER, Dominique Vienne et les membres du Conseil ont appris ce jour avec tristesse et émotion la disparition de Maximin Banon, (…)
C’est avec une profonde tristesse que j’apprends le décès de Max Banon. Syndicaliste, fidèle à son organisation, et ouvert aux autres forces (…)
Une perte immense et incommensurable pour l’homme qu’il fut, on pleure un ami, un militant, un camarade, un collègue, un retraité inlassable au (…)
C’est avec une grande émotion que la CFDT Réunion apprend le décès de Max Banon. Militant de la cause réunionnaise, Max était avant tout un homme (…)
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès brutal de Maximin Banon. La Réunion perd un grand défenseur des droits des travailleurs. (…)
Après la disparition d’Ivan Hoareau et d’Angelo Lauret, le monde syndical perd une autre de ses grandes figures. Max Banon, représentant de la (…)
Conséquence du maintien d’une société inégalitaire malgré la victoire sur l’apartheid
Conclusion des négociations entre l’Union européenne et les pays voisins de La Réunion
10 juin : signature de l’APE UE-Afoa
Création du Port Sec III
Qui peut prétendre à une antériorité à La Réunion ?
Relance du projet ferroviaire