Les gouvernements n’ont pas été entendus
10 mai 2005’L’éventuelle reformulation de l’article 299-2 dans le Traité constitutionnel pourrait entraîner une confusion sur sa portée juridique’, (…)
’L’éventuelle reformulation de l’article 299-2 dans le Traité constitutionnel pourrait entraîner une confusion sur sa portée juridique’, (…)
Une vingtaine de personnes déléguées par les organisations membre du Collectif réunionnais pour le “non” au projet de Constitution se sont (…)
Les députés de droite et une majorité de ceux du Parti socialiste européen ont repoussé un amendement qui invitait la Commission à revoir sa (…)
À RFO-Réunion, le “non” est de plus en plus maltraité. Les visites des deux responsables socialistes, Henri Emmanuelli et Dominique Strauss-Kahn (…)
Le MGER en tant que signataire de l’appel pour une alternative à gauche au lendemain des élections d’avril 2001, n’a pas cessé de soutenir cette (…)
Après Le Port vendredi, le Parti communiste réunionnais tenait samedi dernier dans le chef-lieu le second meeting de la série de grandes réunions (…)
(Page 4) 8 - la politique agricole commune restera productiviste, alors qu’elle a largement démontré sa capacité de nuisance non seulement sur (…)
Vendredi 6 mai sur le marché de Saint-Paul, on a eu droit à du grand Strauss-Kahn. À la question que nous lui avons posée à propos des SIEG (…)
(Page 5) Nous, citoyens de La Réunion, nous appelons à voter “non” le 29 mai parce que ce projet de Constitution n’existe que pour disloquer et (…)
Pour Christiane Taubira, élue guyanaise et ancienne députée au Parlement européen de 1994 à 1999, l’article du projet de Traité constitutionnel (…)
Nous diffusons ci-dessous un appel émanant de journalistes et salariés des médias dénonçant ’le traitement à sens unique de la campagne pour le (…)
(page 4) L’Europe, oui, bien sûr ! Mais, pas cette Europe que l’on nous a concoctée et que l’on veut nous faire avaler (pardon, avaliser !) (…)