Komansa anpar la bou ?
14 févrié 2005(Page 16) La bou dann la kaz i nétoy ankor. Mé si la bou i nétoy la kaz la pi bon di tou. Si térin, a fors gro grin pli i ral an dsandan lo mir (…)
(Page 16) La bou dann la kaz i nétoy ankor. Mé si la bou i nétoy la kaz la pi bon di tou. Si térin, a fors gro grin pli i ral an dsandan lo mir (…)
Dans plusieurs lycées de l’île, des jeunes se sont mobilisés hier pour dire “non” au projet de loi Fillon. (Page 5) Même si dans la soirée (…)
Nous reproduisons ci-après un communiqué diffusé hier par la CGTR Santé. (Page 5) "La Fédération santé CGTR Action sociale et le Syndicat (…)
Le Tribunal administratif de Saint-Denis a annulé hier vendredi l’ensemble des élections à la Chambre de commerce et d’industrie de La Réunion (…)
Rien ne sert d’accuser R.F.O. : ce n’est pas la chaîne publique qui retarde l’arrivée de la télévision numérique terrestre sur l’île. Guy Jarnac, (…)
(Page 4) Dans le cadre de sa politique de sûreté et de sécurité, la commune de Saint-Denis compte installer un système de vidéo-surveillance (…)
Dans la région, la coopération dans le domaine de l’enseignement agricole est une réalité. Le lycée d’enseignement général et technologique (…)
Après l’inauguration officielle hier de deux crèches municipales par le maire de la commune, dès la semaine prochaine, 64 enfants et 40 employés (…)
(Page 10) “Papa mobile” : "pitié, Seigneur, car nous avons péché" Quel spectacle persiste à nous offrir la Cour papale, exhibant le (…)
Marie-George Buffet et Michel Duffour, respectivement secrétaire nationale et président du Comité national du Parti communiste français, ont fait (…)
(Page 2) Un des vice-présidents du Conseil régional réunionnais, Alain Armand, a plaidé à Paris pour un pouvoir fort à La Réunion. "Nous (…)
La délégation du Parti communiste français a terminé hier sa visite de trois jours à La Réunion par une réception populaire très chaleureuse (…)
(Page 2) Réflexion faite, je suis aujourd’hui persuadé que Ludovic Madden, en révélant dans le “JIR” d’hier vendredi que David Régis, un ancien (…)
Les responsables de Priorité socialiste Réunion ont appelé hier tous les élus à soutenir les grands projets, notamment le tram-train. (Page 2) (…)
(Page 2) Il avait bien raison Justin, dans son billet d’hier, de se féliciter que les personnes sourdes et muettes participant à une audience (…)
Avec l’obligation de choisir un médecin traitant, la réforme de la Sécurité sociale nécessite beaucoup de pédagogie. C’est ce qu’on fait ses (…)
La Réunion compte encore 8.000 employés communaux non titulaires. Antoine Breining, président de la Fédération Autonome de la Fonction Publique (…)
Le mercredi 16 février prochain sera un événement à double titre. Pour le monde, c’est le jour de l’entrée en vigueur du protocole de Kyoto et, (…)
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
Lutte des Chagossiens
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion