Les dons affluent auprès de Médecins du monde
5 janvier 2005L’argent servira à amener de l’eau potable, reconstruire des lieux de soin, et financer les soins liés au traumatisme. ’Il faut que les victimes (…)
L’argent servira à amener de l’eau potable, reconstruire des lieux de soin, et financer les soins liés au traumatisme. ’Il faut que les victimes (…)
Des urnes sont mises aujourd’hui à disposition du public sur le marché forain, afin de recueillir des dons pour la Croix-Rouge et le Secours (…)
(Page 2) Ce lundi 3 janvier se tenait à la Région une réunion de travail sur la question de la desserte aérienne de notre île, à partir des (…)
(Page 2) Il y a quelques années, c’était autour de l’an 2000, “Témoignages” traversait une grave crise. Une de ces crises comme le journal (…)
“Témoignages” publie aujourd’hui le septième et dernier volet d’un dossier réalisé à partir d’un récent rapport du Réseau d’Alerte sur les (…)
(Page 10) La “Justice Populaire” contre Ti-Catherine ? Ti-Catherine, j’ai croisé ton chemin en 1993 à Joinville, moi dans le club de hand, (…)
Les 34 kilomètres de route des Tamarins comportent la construction d’une centaine d’ouvrages rendus nécessaires soit pour le franchissement des (…)
Nous reproduisons ci-après un communiqué diffusé hier par le secrétaire général de la CGTR - sous le titre “La criminalisation de la CGTR par M. (…)
Les 34 kilomètres de route des Tamarins comportent la construction d’une centaine d’ouvrages rendus nécessaires soit pour le franchissement des (…)
(Page 2) La tragédie consécutive aux raz-de-marée du 26 décembre 2004 débouche sur un constat : jamais une catastrophe dans le monde n’avait (…)
(Page 2) Ce que certaines zones littorales de pays de l’Asie du Sud-Est viennent de connaître nous oblige à nous interroger sur nos choix (…)
(Page 3) “Témoignages” a appris hier soir avec une très grande peine le décès d’un grand ami de notre journal et d’un grand patriote (…)
(Page 8) Le président mauricien Sir Anerood Jugnauth a lancé jeudi soir l’idée du lancement d’un plan d’action destiné à préparer les (…)
(Page 16) Zamé nou la vi in mouvman solidarité osi for a lokazion in katastrof natirèl. Le nonb inkroyab d’viktime, lanplèr le bann déga (…)
Dans la suite de la série des points de vue sur le bilan et perspectives de l’Alliance, “Témoignages” vous propose aujourd’hui celui de (…)
La fédération tamoule de La Réunion lance un appel aux Réunionnais. Les populations du Sud-Est asiatique ont besoin de l’entraide internationale. (…)
2005 sera une année charnière pour la filière canne-sucre de l’île. En effet, des échéances importantes tant au niveau local, mondial et européen (…)
(Page 16) Pou fèt son karantan lékzistans’, RFO la propoz anou - le soir le révéyon, siouplé - in lémision si li mèm. Aflizan. Désidéman, (…)
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?