1,4 milliard d’euros de dépenses prévues en 2025 par le Conseil départemental de La Réunion
28 novembre 2024Discussion des orientations budgétaires du Département
Discussion des orientations budgétaires du Département
Clémence Bègue élue présidente de la Jeune chambre économique de Saint-Denis
Un projet ambitieux sous la coordination du Secrétariat d’État chargé des Villes Nouvelles et du Logement pour transformer une capitale d’environ (…)
Un ministre français évoque une immunité pour un responsable politique occidental recherché pour crimes contre l’humanité par la CPI
Le monde change
Le nouveau préfet propose que la table ronde se tienne après le Salon de l’Agriculture 2025 Filière canne à sucre : l’État soutient aussi la (…)
L’aéroport international de Pierrefonds à Saint-Pierre paralysé par une mésentente entre élus locaux
Rappelons les Objectifs stratégiques exposés dans l’article d’hier, 25 novembre : « 1- à l’horizon 2030, le Vietnam deviendra un pays en (…)
Zistwar Tikok, par Christian Fontaine… zistwar an kréol dann Témoignages -16-
In kozman pou la route
Illustration de l’application d’une proposition du PCR pour concilier vieillissement de la population et lutte contre le chômage de masse
L’aéroport international de Pierrefonds à Saint-Pierre paralysé par une mésentente entre élus locaux L’esprit de rassemblement des fondateurs de (…)
Deux ans avant la suppression du quota sucrier qui accéléra la crise de la filière, l’idée était lancée
Le 15 novembre 2024, dans la série de visio-conférence : « comprendre la situation politique internationale », nous avons parlé de l’Agent Orange, (…)
Sak i suiv in pé laktyalité dann lil Maurice i koné shé noute voizine néna in désharj, sète Mare-Chicoz — la pran d’fé dsi in sirfass karante dé (…)
In kozman pou la route
Le Frente Amplio remporte l’élection présidentielle
« Ronnkozé : Tous Unis — Pas d’excuse »
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture
Du 10 au 13 juin 2026