Liberté pour les journalistes turcs !
23 novembre 2017Mobilisation organisée par le SNJ, le SNJ-CGT et CFDT Journalistes
Mobilisation organisée par le SNJ, le SNJ-CGT et CFDT Journalistes
C’est par cette phrase que les clients de Camif.fr seront accueillis sur son site Internet le 24 novembre prochain, jour du Black Friday. Cette (…)
Jeudi et vendredi au Théâtre du Grand Marché
Le Théâtre du Grand Marché a le plaisir d’accueillir l’association RIVE pour ce nouveau concert événement au profit des personnes affectées (…)
Les répercussions des attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher du mois de janvier 2015, en matière de santé psychologique, risquent de (…)
La prise en charge des maladies allergiques repose sur l’éviction des allergènes, à condition toutefois que ces derniers aient été identifiés. (…)
Déconseiller la consommation d’alcool et de tabac pendant la grossesse, c’est fait. Qu’en est-il de la réglisse ? En Finlande, cette plante se (…)
Avec l’âge, les reins, comme beaucoup d’organes, fonctionnent de façon moins efficace et on peut constater une insuffisance rénale chronique (…)
Selon des chercheurs américains, le fait de vapoter représenterait bel et bien une passerelle vers le tabagisme. Les jeunes de 17-18 ans qui n’ont (…)
La Commission européenne vient d’infliger un sévère avertissement à la France à la lecture de son projet de budget pour 2018. Elle demande d’aller (…)
Les travailleurs de Profilage ont débrayé pendant deux heures hier
La mobilisation des travailleurs de Profilage, filiale d’ArcelorMittal à La Réunion, vient rappeler la violence du système en place dans notre (…)
Atelier d’huisserie de Profilage Réunion
Plan de licenciements à Profilage Réunion
Les évènements qui se sont déroulés sur la commune du Port et qui amènent de vives réactions, sont loin d’être simples à gérer. Le sujet des (…)
Didier Robert dans le Conseil d’administration d’Air Madagascar
Journée mondiale de la pêche artisanale
Matant Zélida la ékrir Justin : Mon shèr nové, mon spès salté, rouj de fon dovan l’éternité, ankor in foi mi oi zot i sava okip dé shoz i (…)
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
Mézami so matin l’ariv amwin d’ékoute in radio épi toudinkou in sobatkoz la pété. Rant sak i di mourong sé in bon nouritir é sak i di sa lé nil (…)
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
Alliance entre Paris et Tereos pour exploiter au maximum les planteurs en recourant à l’argent public pour acheter la paix sociale ?
Derrière les fuites dans les réseaux, des choix politiques
Combattre les causes du chômage de masse