Quelle politique pour une société plus humaine ?
26 août 2016, parAux absurdes politiques de l’offre ou de la demande, j’opposerais la politique de l’humain. Pourquoi ? Tout simplement parce que, que vous le (…)
Aux absurdes politiques de l’offre ou de la demande, j’opposerais la politique de l’humain. Pourquoi ? Tout simplement parce que, que vous le (…)
Le Population Reference Bureau vient de publier ces nouvelles prévisions sur la population mondiale. Le nombre d’habitants sur Terre est estimé à (…)
Nouvelle hausse du chômage au mois de juillet 2016
Mardi, la CGTR-BTP annonçait la suspension du chantier de la digue de la route en mer faute de matériaux. Cela signifie que le projet de Didier (…)
Hausse de 3,6 % de l’emploi salarié non marchand mais augmentation de 3 % du nombre de demandeurs d’emploi
Emploi
Dans un contexte « plus incertain et dangereux que jamais »
Pou sak l’avé z’ot konésans dann lé z’ané 60 épi té i suiv in pé l’aktyalité, mi dout pa ké lo nom Modibo Keita i di azot kékshoz. Avèk Sékou (…)
In kozman pou la rout
C’en est trope !
En juillet 2016, le chômage est resté stable à La Réunion, à un niveau exceptionnellement élevé. Voici le communiqué de Pôle emploi accompagnant (…)
Le 1er septembre, le Soleil a rendez-vous avec la Lune au-dessus de La Réunion
Astronomie
Lignes interurbaines
Travaux de la digue suspendus faute de matériaux
Le mois de juillet 2016 a été le plus chaud jamais mesuré. Celui d’août suit la tendance avec des répercussions concrètes. La France est touchée. (…)
L’UNESCO se souvient de l’abolition de la traite
Guerre au Moyen-Orient
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?