1 pou 100
30 octob 2004Dopi linvazion l’Irak an 2003, 100.000 sivil la été tié par bann militèr argroupé dérièr Georges Bush pou soidizan rétabli la démokrasi dann (…)
Dopi linvazion l’Irak an 2003, 100.000 sivil la été tié par bann militèr argroupé dérièr Georges Bush pou soidizan rétabli la démokrasi dann (…)
“Monsieur Paul Vergès, est-ce que vous lisez Témoignages ?” : Mi mazine difisilman Ibrahim Ahmed Aziz - sa mèm, zournalis i fé rovi la press le (…)
Une vraie Gran-Mèr Kal créole Sur la base des programmations établies dans le cadre de la Semaine créole, il semble que pour la première fois (…)
Pendant quatre jours, au fil de vingt-cinq communications toutes plus passionnantes les unes que les autres, enseignants et chercheurs ont (…)
Consécration londonienne pour un de nos artistes. Le tabliste saint-pierrois Subhash Dhunoohchand & The Cosmic Sound se sont produits vendredi (…)
Le groupe réunionnais Tapok s’est déjà fait remarquer par les organisateurs du festival. Mardi, il s’est illustré chez l’ambassadeur de France. Du (…)
La commission régionale qui travaille sur le problème de l’alcool à La Réunion affiche sa détermination à mener de front la bataille contre (…)
Marc Gillet, climatologue et directeur de l’Observatoire national sur les effets du réchauffement climatique présidé par Paul Vergès, était (…)
Dans un article sur le droit des langues ultramarines, paru dans “Témoignages” d’hier, la juriste Altide Canton-Fourrat nous rappelle l’importance (…)
La Région a reçu une visite de la délégation de l’Association du Peuple chinois pour l’amitié avec les pays étrangers à Beijing. Hier elle était (…)
Après la décision du Tribunal administratif qui a invalidé l’élection de l’UMP Teddy Soret, le candidat de l’Alliance lance un message de (…)
La Région a reçu hier une délégation de l’Association des peuples chinois pour l’amitié avec l’étranger à Beijing. Il a été question de la (…)
Organisé par la Jeune Chambre économique de La Réunion, un débat a permis d’expliquer l’importance d’informer son entourage. Que l’on souhaite ou (…)
Lutter contre un fléau qui touche un Réunionnais sur sept, tel est une des volontés soulignées par la Région à travers ses orientations (…)
Au cours des commissions permanentes des 5, 12 et 19 octobre derniers, sous la présidence de Paul Vergès, président de la Région Réunion, il a été (…)
La réticence juridique de la France face aux langues régionales, évoquée dans nos précédentes éditions, à conduit en 1992 à la modification de la (…)
Le Président du Conseil régional recevait hier jeudi une délégation d’une province chinoise. J’ai aimé qu’à cette occasion Paul Vergès insiste (…)
Suite à un incident technique à la centrale de Bois-Rouge hier, l’usine a dû suspendre son activité. Par conséquence, les industriels précisent (…)
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?