Et si on coupait la télé...
21 août 2004On a encore causé de la peine de mort ces jours derniers. Un magazine local, dans son édition de cette semaine, fait d’ailleurs le tour de nos (…)
On a encore causé de la peine de mort ces jours derniers. Un magazine local, dans son édition de cette semaine, fait d’ailleurs le tour de nos (…)
Ayant été écartée du débat sur les T.O.S. lors de l’émission diffusée mercredi soir sur Radio-Réunion, l’Alliance a réagi en envoyant dans la (…)
Cinq jours après la décision du Conseil constitutionnel rendant obligatoire le transfert des TOS de l’Éducation nationale aux collectivités (…)
À La Réunion, tout le monde peut constater que le service public de La Poste souffre de sous-équipement et de sous-effectif. Pour que les (…)
Cyril Hamilcaro, vice-président du Conseil général délégué au transport, annonçait hier, au coté de la SEM SOTRADER, un renforcement de l’offre (…)
Alain Macé, président de la Chambre de commerce et de l’industrie Réunion, signait hier, une convention avec la BRED (Banque populaire Réunion) et (…)
Depuis juin 2004, un événement qui était devenu exceptionnel à La Réunion nous tient en haleine : la ponte de tortues marines. Cette semaine, les (…)
Fort du soutien de ses partenaires, et riche d’une nouvelle équipe apportant du sang neuf dans la maison, l’Office départemental de la culture (…)
À 18 heures hier, la front de la coulée de lave expulsée par le Piton de la Fournaise se trouvait à environ 800 mètres de la route nationale 2. (…)
Hier soir, lors du 800 m nage libre, Laure Manaudou a décroché sa troisième médaille en obtenant l’argent. La petite star de la natation française (…)
En 1998, Raymond Lauret a confié dans sa conférence sur l’Histoire de l’OMS du Port, que malgré la discrimination raciale évidente, ressentie dans (…)
Les cours du pétrole se dirigent à grands pas vers la barre symbolique des 50 dollars le baril. Dans ce contexte d’énergie chère, l’analyse de (…)
La grève de la faim lancée dimanche dernier par plus de la moitié des 3.800 détenus palestiniens de sécurité dans les prisons israéliennes se (…)
Lucien, Tu étais carrément atypique, toi le Trotsko contestataire, mais plein d’une sagesse et d’un bon sens étonnants. Tu étais devenu (…)
Parske zot la éd bann zétranzé dann pasaz malizé, nana dé boug an France la été kondané par la zistis’. Done a boir in moune la soif ; done manzé (…)
Le Premier ministre Jean-Pierre Raffarin a annoncé hier sa candidature aux élections sénatoriales du 26 septembre dans la Vienne, lors d’une (…)
Il est une formule qui revient souvent dans la bouche de tous ceux qui s’opposent à la politique anti-sociale du gouvernement Raffarin : « la (…)
Le 3 août dernier, le médecin de l’île Amsterdam dans les Terres australes et antarctiques françaises (TAAF) se casse la jambe. Comme il est (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture
Du 10 au 13 juin 2026