Constitution européenne : entente U.M.P. - P.S.
28 janvier 2005Les députés des deux partis se sont mis d’accord sur le texte d’un amendement qui satisfait le chef de l’État. (Page 2) Les partisans du (…)
Les députés des deux partis se sont mis d’accord sur le texte d’un amendement qui satisfait le chef de l’État. (Page 2) Les partisans du (…)
(Page 2) J’avais conservé le numéro de “Témoignages” de lundi dernier 24 janvier. L’interview que Paul Vergès avait donnée au quotidien (…)
Hier après-midi, les responsables syndicaux du SGPEN-CGTR, de l’UNSA, de la CFDT et de la FSU ont rencontré au Conseil général la présidente du (…)
Dans un communiqué diffusé hier, l’Union régionale Sud CGTR appelle à manifester contre la mise en œuvre du programme du gouvernement Raffarin. (…)
Informer, mais aussi divertir, tout en étant plus proche des gens grâce aux nouveaux réseaux de diffusion, Antenne Réunion est vraiment une télé (…)
Nous reproduisons ci-après un communiqué diffusé hier par la présidente du Conseil général, Nassimah Dindar. (Page 3) "Nassimah Dindar, (…)
(Page 2) Radio-Réunion a inauguré hier une nouvelle formule de ses “Matinales” : elle a décidé d’inviter une fois par semaine le maire d’une (…)
Les conditions climatiques défavorables de l’Antarctique font que l’exploitation de ses ressources minières et énergétiques est impossible. De (…)
C’est en présence de l’ensemble des acteurs de la sécurité à La Réunion, que le Préfet Dominique Vian a dressé hier le bilan de la délinquance (…)
De septembre à décembre 2004, des incidents significatifs ont été relevés au sein de la communauté éducative. La violence scolaire et l’insécurité (…)
Dans son cabinet à l’hôtel Joinville, le secrétaire général de la Préfecture, Franck-Olivier Laschaud, s’entretenait avant-hier avec la presse (…)
Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont défilé à l’occasion de l’ouverture du 5ème Forum social mondial. Placée sous le mot d’ordre ’Un (…)
(Page 16) Konm marmay lékol, bann rèsponsab la Fédérasion sosialis’ La Rénion la fé zot rantré. Pou in pèrspèktiv i kour pa plis’ si dé zan. (…)
André Oraison, professeur de Droit public, a étudié le régime juridique du continent antarctique, défini par le Traité de Washington qui assure (…)
Iris, une société réunionnaise de sécurité, propose un service pour le moins innovant à La Réunion. EIle lance le concept de sécurité équestre, (…)
(Page 2) Tiré à 100.000 exemplaires, le numéro 26 du “Guide RUN” est sorti. Reconnu comme le guide indispensable recensant les adresses (…)
La nouvelle formule de l’opération “Routes bleues”, organisée les 21 et 22 janvier derniers a enregistré pas moins de 376 infractions à travers (…)
Inquiétude sur l’avenir des services publics, retour de la question sociale sur le devant de la scène et montée des critiques face à la (…)
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
Lutte des Chagossiens
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion