Grosse émotion dans toute l’île à l’annonce de la mort de Damien Aupiais
12 mai 2005Les proches du jeune chantre du métissage réunionnais comme tous les admirateurs du groupe musical sainte-suzannois sont profondément touchés par (…)
Les proches du jeune chantre du métissage réunionnais comme tous les admirateurs du groupe musical sainte-suzannois sont profondément touchés par (…)
(page 16) Le troizièm ané Jean-Pierre Raffarin, konm premié minis gouvèrnman l’UMP, la fini si in laksé bilié. Bann mové lang i voi ladan konm (…)
(page 2) Que pourra-t-on leur reprocher à ces deux petits vieux, lui 75 ans, elle 68, époux depuis toujours et en proie à une perturbation (…)
Jean Saint-Marc, membre du secrétariat du Parti communiste réunionnais, a fait parvenir hier le courrier suivant à Jean-Louis Rabou, rédacteur en (…)
Avant-hier, dans toute la France et l’Outre-mer, les hommes et les femmes de progrès se sont souvenus du 10 mai 1981, jour anniversaire de (…)
Mardi soir, un peu avant minuit, une épaisse fumée se dégage des locaux de la radio Kanal océan Indien, situés dans le même bâtiment que (…)
Suite aux déclarations faites à La Réunion par les députés européens en mission, le Parti communiste réunionnais affirme que plus que jamais le (…)
On a encore en mémoire le coup de sang piqué par Jean-Claude Fruteau sur le plateau de RFO-Réunion à l’encontre de Claude Hoarau, qui affirmait (…)
(page 10) Comment utiliser les différences entre les esclaves pour mieux les dominer Lynchage médiatique, lynchage physique et... lynchage (…)
(page 4) o Daniel Lallemand Le “non” au référendum sera un coup d’arrêt porté à la politique ultralibérale Ce que signifie "la (…)
À la veille de son séjour à La Réunion - elle y sera les 12, 13 et 14 mai - la députée guyanaise Christiane Taubira a débattu via Internet avec (…)
Nous vous avons présenté dans la chronique du 20 avril l’ouvrage “Préparer la classe au cycle 2” (outils méthodologiques). Dans cette même (…)
Une délégation d’élus de l’Association des Communes d’outre-mer (AC-DOM) a été reçue à l’hôtel de Région par Pierre Vergès, Wilfrid Bertile et (…)
Non seulement les Réunionnais sont victimes du matraquage médiatique en faveur du “oui” en provenance de France, mais encore on leur inflige la (…)
Gilles Gauvin, Françoise Vergès, membres du Comité, et Anne-Marie Payet, sénatrice, représentaient hier La Réunion lors de l’inauguration du Salon (…)
(page 11) A sak foi, an France, le Fron nasional èk son kortèz zidé rasis té prézante in vré danzé dann in zélèksion, le kan progrésist la (…)
(page 2) “Témoignages” m’a, en quelque sorte, fait l’honneur de la “une” de son édition d’hier. J’avais en effet rejoint devant les grilles de (…)
Les jeunes Réunionnais ont soif d’information quand elle est digne de ce nom. On en a eu la preuve encore hier soir au Port. Un groupe de jeunes (…)
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Rapport de l’Inspection générale des finances
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?