Les précisions de la Région
29 janvier 2005Dans un communiqué diffusé hier que nous reproduisons ci-après, la Région apporte des précisions suite aux propos tenus publiquement par un (…)
Dans un communiqué diffusé hier que nous reproduisons ci-après, la Région apporte des précisions suite aux propos tenus publiquement par un (…)
Au même titre que Paul Vergès et le directeur du CHD lundi, personnalités politiques, artistes, médias, sportifs de La Réunion étaient plus d’une (…)
(Page 2) Brigitte Girardin, le minis’ Loutremèr, la remète son vizite La Rénion prévi pou débi moi proshin. In bann mové lang i prétan li la (…)
(Page 8) Hier à Saint-Pierre, ont eu lieu les élections en vue du renouvellement des représentants des assistants maternels au sein de la (…)
Les associations de lutte contre le virus d’immunodéficience humaine (VIH/SIDA) donnent rendez-vous ce vendredi au tout public pour une journée de (…)
(Page 10) Encore lui ! Il est des moments où l’on ne sait s’il faut parler de lui ou l’ignorer, mais quoi que l’on fasse, la bête immonde (…)
Dans son nouveau numéro, le journal des habitants de La Rivière des Galets, “Choka bleu”, donne la parole, comme toujours, aux habitants et les (…)
Voici la lettre du président du Conseil régional, Paul Vergès, adressée le 7 janvier dernier au ministre de l’Éducation nationale, François (…)
Les députés des deux partis se sont mis d’accord sur le texte d’un amendement qui satisfait le chef de l’État. (Page 2) Les partisans du (…)
(Page 2) J’avais conservé le numéro de “Témoignages” de lundi dernier 24 janvier. L’interview que Paul Vergès avait donnée au quotidien (…)
Hier après-midi, les responsables syndicaux du SGPEN-CGTR, de l’UNSA, de la CFDT et de la FSU ont rencontré au Conseil général la présidente du (…)
Dans un communiqué diffusé hier, l’Union régionale Sud CGTR appelle à manifester contre la mise en œuvre du programme du gouvernement Raffarin. (…)
Informer, mais aussi divertir, tout en étant plus proche des gens grâce aux nouveaux réseaux de diffusion, Antenne Réunion est vraiment une télé (…)
Nous reproduisons ci-après un communiqué diffusé hier par la présidente du Conseil général, Nassimah Dindar. (Page 3) "Nassimah Dindar, (…)
(Page 2) Radio-Réunion a inauguré hier une nouvelle formule de ses “Matinales” : elle a décidé d’inviter une fois par semaine le maire d’une (…)
Les conditions climatiques défavorables de l’Antarctique font que l’exploitation de ses ressources minières et énergétiques est impossible. De (…)
C’est en présence de l’ensemble des acteurs de la sécurité à La Réunion, que le Préfet Dominique Vian a dressé hier le bilan de la délinquance (…)
De septembre à décembre 2004, des incidents significatifs ont été relevés au sein de la communauté éducative. La violence scolaire et l’insécurité (…)
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?