Saint-Philippe : la dynamique d’union autour d’un projet
15 mars 2008, parTrois listes sont candidates au deuxième tour des municipales à Saint-Philippe. Face à Hugues Salvan le maire sortant, et Didier Dalleau du PS, (…)
Trois listes sont candidates au deuxième tour des municipales à Saint-Philippe. Face à Hugues Salvan le maire sortant, et Didier Dalleau du PS, (…)
Tel l’empereur romain qui avait nommé consul son cheval, Jean-Paul Virez-poullé a cru pouvoir imposer son fils comme maire, sans passer par les (…)
Mercredi 5 mars 2008, à 9h, dans une émission politique sur les élections municipales, 3 colistiers s’affrontent sur Radio Vie (105 Mghz) : (…)
Voyages scolaires, séjours linguistiques, sorties nature ou sportives, remise de prix, initiation au secourisme et une multitude d’autres projets (…)
Ce que les commentateurs et autres politologues ne peuvent savoir pour leurs analyses du scrutin dans cette grande commune de l’Ouest, c’est que (…)
L’Inde... Ses déchirements, ses exilés, sa spiritualité. Palais, soie, vaches reines et la misère toujours souriante... Nikola Ragoonauth est un (…)
Ensemble pour faire avancer le projet réunionnais
Lundi prochain 17 mars, à 17 heures, l’émission “Farfar liv” d’Expédit Cerneaux diffusée sur le réseau de la Fédération des radios associatives (…)
Depuis son premier opus en 2005, on pense beaucoup de bien de Wax Tailor. Le Français a réussi l’exploit de se faire un son au pays du hip-hop (…)
Henri Grondin dénonce un déni de démocratie dans le 5ème canton de Saint-Denis. Nouveau en politique, ce candidat sans étiquette, qui a récolté (…)
Mon dié ségnèr, mon péi, kossa banna l’apré fé avèk ou ? Lé vré, nou lé pti, la poin bonpé la tèr, lé difisil trouv in bon bour latèr pou fé in (…)
Eric Soret, candidat dans le 4ème canton de Saint-Denis qui a obtenu 12,61% des suffrages au premier tour, se dit très inquiet quant aux « (…)
Demain, ce sera aux Saint-Andréens de choisir. Les deux candidats arrivent en bout de course, cette semaine a été mise à profit pour convaincre (…)
Un ancien employé de Réunion-Autos rappelle un des multiples scandales de la gestion virapoulléenne et dénonce « la mafia de la mairie de (…)
Plus que deux jours pour le choix du changement à Bras-Panon ! Les militants s’activent, rencontrent inlassablement les électeurs, et ceux qui se (…)
Elus avec 69,15%, Jean-Yves Langenier et ses colistiers ont reçu un accueil des plus militants à la mairie du Port hier après-midi. (…)
Hier, Roland Robert a été brillamment réélu maire de La Possession. La lutte contre les inégalités, le renforcement de la cohésion et de la mixité (…)
Je me rappelle avoir grandi dans ce coin de ma ville du Port, là où l’Eglise, la Mairie, la Gare ferroviaire et la Butte Citronnelle s’étaient (…)
Conséquence du maintien d’une société inégalitaire malgré la victoire sur l’apartheid
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Conclusion des négociations entre l’Union européenne et les pays voisins de La Réunion
Création du Port Sec III
Qui peut prétendre à une antériorité à La Réunion ?
Relance du projet ferroviaire