Air Madagascar - Air Austral : pacte d’actionnaires signé
1er décembre 2017C’est à Antananarivo ce jeudi 30 novembre à 14h que le Ministre des Finances et du Budget, Le Ministre des Transports et de la Météorologie ainsi (…)
C’est à Antananarivo ce jeudi 30 novembre à 14h que le Ministre des Finances et du Budget, Le Ministre des Transports et de la Météorologie ainsi (…)
Mi sort lir dsi Fasbouk in mésaz bien sinp é pétète in pé inkyétan. La pèrsone la mark sa i di èl i ariv La Rényon la finn l’ané pou travaye dann (…)
Mi pans zot i souvien zistoir nou téi lir kan nou lété pti : zistoir in pti tayèr d’linz la tyé sète moush in kou avèk in torshon épi la mark sa (…)
La ville de Saint-Denis et l’Association Protea organisent le 8ème festival du film documentaire de Saint-Denis qui aura lieu jusqu’au 8 décembre (…)
N’est-il pas indispensable de réfléchir le plus souvent et le mieux possible aux causes fondamentales des graves problèmes auxquels est confrontée (…)
Rendez-vous à Johannesburg en mai prochain
Augmentation à partir de ce 1er décembre
14 décès et 60 hospitalisations cette année
Le Rapport mondial sur la protection sociale 2017-2019 : Protection sociale universelle pour atteindre les Objectifs de développement durable, (…)
Bizarrement, très peu d’experts occidentaux se sont penché sur la question de l’alimentation humaine idéale. Ce n’est un secret pour personne, la (…)
Douleurs abdominales, ballonnements, troubles du transit… Les symptômes du syndrome de l’intestin irritable (SII) retentissent de manière (…)
Antibiotiques, antipaludéens, contraceptifs… Au total, un médicament sur dix en circulation dans les pays pauvres ou en développement serait (…)
En cours de grossesse, une analyse précoce du sang du bébé peut permettre de vérifier s’il est atteint d’une maladie infectieuse. Pour cela, une (…)
40 emplois sur 86 sont menacés par un plan de licenciements à Profilage, filiale d’ArcelorMittal. Les travailleurs se mobilisent. Hier, ils ont (…)
Plus de 2 milliards d’euros en jeu pour La Réunion
La question du logement est un grave problème à La Réunion. Mardi, l’ARMOS, association regroupant les bailleurs sociaux, a fait part de ses (…)
La facture du Brexit inquiète
Les Réunionnais doivent-ils payer pour enrichir les majors du BTP ?
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
Mézami so matin l’ariv amwin d’ékoute in radio épi toudinkou in sobatkoz la pété. Rant sak i di mourong sé in bon nouritir é sak i di sa lé nil (…)
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
Alliance entre Paris et Tereos pour exploiter au maximum les planteurs en recourant à l’argent public pour acheter la paix sociale ?
Derrière les fuites dans les réseaux, des choix politiques
Combattre les causes du chômage de masse