Parc national des hauts et démocratie locale au Tampon
22 septembre 2004Un récent article signé de Monsieur Max Banon, citoyen tamponnais, affirme qu’une page se tourne au Tampon. Monsieur Banon affiche sa volonté de (…)
Un récent article signé de Monsieur Max Banon, citoyen tamponnais, affirme qu’une page se tourne au Tampon. Monsieur Banon affiche sa volonté de (…)
Jusqu’où supporter le terrorisme social ? demande Catherine Vincent, agent de l’ANPE. Quotidiennement relayé par le gouvernement, il finira par (…)
Le nombre des morts dépasse les 600, selon les derniers chiffres recueillis sur la situation dans les régions du Nord d’Haïti suite au passage de (…)
Maurice Penaruiz, président de la Fédération française des constructeurs de maisons individuelles (FFC), s’est élevé avec véhémence contre le (…)
Jean-Pierre Técher, président du CLE, propose que tout salarié embauché ait droit à un crédit d’heures de formation. S’il perd son emploi, il (…)
À l’appel du collectif La Réunion contre la guerre pour la paix, plusieurs centaines de personnes ont manifesté hier à Saint-Denis, parfois sous (…)
Quelques initiatives intéressantes, mais de nombreuses questions encore sans réponses : voilà les réflexions qu’inspirent le plan de cohésion (…)
Le député-maire de Saint-Benoît a défendu, avant-hier, devant plusieurs de ses administrés, le projet d’implantation d’un centre éducatif fermé (…)
L’objectif d’augmenter de 20% l’emploi dans le secteur marchand en trois ans est une ambition légitime. Mais, avec la progression démographique, (…)
La veille de la Journée internationale de la Paix, une cinquantaine de chefs d’État et de gouvernement réunis à New York ont pris une initiative (…)
Hier, la Commission permanente de la Région a été amenée à se prononcer sur le projet de loi de programmation pour la cohésion sociale. Nous (…)
Dans le développement des ses activités sociales, artisanales, environnementales, le collectif appelle aujourd’hui à une collaboration honnête et (…)
Agir pou nout tout Garder les emplois aidés En attendant de voir si le gouvernement a de bonnes intentions, il ne faut pas enlever aux (…)
Elles sont minuscules, magnifiques et lointaines. Elles font rêver même si elles sont dans la mouise jusqu’au sommet de l’atoll. Conscientes de la (…)
Toutes les opérations ne seront plus admises dans n’importe quel bureau de la Poste : les usagers devront se déplacer plus loin pour leurs (…)
L’Association des paralysés de France a invité tous les parlementaires de France à rencontrer chez eux les personnes en situation de handicap. (…)
Joseph Volnay, membre de plusieurs associations catholiques, était hier entouré de sa famille et de ses amis pour la messe d’anniversaire. Le père (…)
Le Salon de la bureautique a ouvert ses portes hier. Jusqu’à dimanche, toute La Réunion des technologies de l’information et de la communication (…)
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?