La Réunion au salon professionnel du tourisme sud-africain
21 mai 2005(page 9) Du 7 au 10 mai, le Comité du Tourisme de La Réunion (CTR) et la compagnie Air Austral ont participé au plus important salon (…)
(page 9) Du 7 au 10 mai, le Comité du Tourisme de La Réunion (CTR) et la compagnie Air Austral ont participé au plus important salon (…)
Depuis près d’un mois, les sondages se suivent et se ressemblent dans ce pays fondateur de l’Union européenne, donnant la victoire au ’non’ lors (…)
Porté par une forte progression des opposants de gauche à la Constitution européenne, le ’non’ reste en tête avec 53% des intentions de vote au (…)
La Banque de La Réunion (BR) a tenu ce jeudi 19 mai 2005 son assemblée générale annuelle, à laquelle a assisté Charles Milhaud, président du (…)
Première et seule ’ville-lecture’ réunionnaise, Sainte-Suzanne et son Office municipal de la culture et du temps libre réitèrent l’opération (…)
La cote de popularité de Chirac chute de 9 points et celle de Raffarin de 7 points. (page 6) La cote de popularité de Jacques Chirac (…)
Casino a acquis mercredi, 36,66% de Vindémia, la branche distribution du Groupe Bourbon, pour la somme de 200 millions d’euros. (page 8) Le (…)
Une rencontre économique entre les membres de la chambre de commerce et d’industrie de La réunion (CCIR) et ceux du Joint Economic Council (JEC) (…)
À l’initiative du GRAHTER, un livre et un DVD rappellent la visite de Jean-Paul II dans notre île les 1er et 2 mai 1989. Ces deux documents seront (…)
(page 8) Une délégation chinoise en visite à La Réunion mi avril est venue à la rencontre de la Technopole de La Réunion sous l’égide de la (…)
(page 8) Initiée par le ministère de la Culture et de la Communication, la 24ème édition de la Fête de la Musique se déroulera le mardi 21 juin (…)
Chez les Verts, à La Réunion comme en France, de même qu’au PS, un grand nombre d’électeurs, des militants et même des dirigeants ne sont pas (…)
(page 16) Ke Lionel Jospin, lansien premié minis sosialis, lé pou lé “oui” sé son droi le plis’ absoli. Ke li reni son parol an kasan in (…)
Après un examen minutieux du projet de traité constitutionnel avec ses colistiers et des échanges auprès de la population, le président de l’Union (…)
Incontestablement, la population fait le lien entre le projet de Constitution européenne et la politique du gouvernement Raffarin. Une politique (…)
(page 2) Deux éminents spécialistes de l’économie mauricienne étaient hier les invités d’Éric Magamootoo et de la Chambre de Commerce et (…)
Malgré l’alerte donnée et les preuves fournies, le gouvernement, l’UMP et le PS local gardent le silence (page 2) Hier, “Témoignages” a (…)
Jean-Pierre Raffarin et le patron des patrons feraient-il campagne pour le “oui” à ce projet de Constitution européenne si ce texte n’allait pas (…)
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?